mardi 2 février 2016

Maison 6 en CAPRICORNE

BONJOUR,

La Maison VI est celle de l'activité quotidienne, du travail de tous les jours donc, des rapports avec les employés, celle des animaux domestiques, de la santé au quotidien, des soins, du service....

Le CAPRICORNE est un signe prudent voire méfiant, sur la réserve, il compte bien plus sur lui même que sur les autres ; il a une bonne notion du temps, ce n'est pas un rapide, il prend le temps de contrôler. Volontaire, indépendant ou solitaire, travailleur acharné, tenace, il sait se concentrer sur son labeur et il vise haut, très haut.

alors quand la Maison VI est dans le signe du CAPRICORNE
On est sérieux dans le travail, rigoureux, logique, ponctuel à l'arrivée mais comme on est un peu plus lent que les autres, il se peut que l'on soit le dernier à partir.
Pas de désordre, pas d'empressement avec le CAPRICORNE, de la concentration, de la solitude, de l'ambition alors on accepte le fardeau qui nous est dévolu pour gravir les échelons.
Organisé(e), méthodique, sont les qualités du CAPRICORNE que l'on peut retrouver dans cette maison.

Possible que la notion de tutelle, de soutien que l'on trouve dans le CAPRICORNE ait une incidence sur une quelconque collaboration : mécène, souteneur, coach, tuteur, parrain, formateur.....dans le travail.

La santé au quotidien :

on peut craindre les rhumatismes, les crampes, les raideurs, les refroidissements, des cales,  la décalcification, les problèmes de colonne vertébrale, de genoux, de possibles périodes de déprime.

QUI détient une Maison VI en CAPRICORNE ?

Marilyn MONROË, Johnny DEEP, Valérie TRIERWEILER, Meryl STREEP, Pablo PICASSO, 

Lolo FERRARI avait son époux pour coach  ; les opérations auxquelles elle s'est soumise pour se différencier des autres lui ont occasionné des douleurs importantes au niveau du dos. Le manque de sommeil a nécessité la prise de médicaments. Son entourage avait remarqué qu'elle souffrait de dépression.

Céline DION souffre du syndrome de la personne raide qui est apparue après le décès de son époux (mort d'un cancer de la gorge en janvier 2016) ; son quotidien d'habitude bien orchestré, se trouve ainsi perturbé ; le syndrome : il s'agit d'une atteinte des synapses neuronales ; les muscles du tronc et de l'abdomen se raidissent ; les muscles des bras et des jambes peuvent être concernés. Les traitements visant à soulager la personne peuvent avoir des effets secondaires. 

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire