jeudi 19 septembre 2019

Carré SOLEIL-PLUTON une autre histoire bien singulière

BONJOUR,

On parle une nouvelle fois d'un aspect sombre : le carré entre PLUTON et le SOLEIL


Le SOLEIL  est le 1er des deux luminaires,
il est le Maître du LION
Il est en exil en VERSEAU
Il est exalté en BÉLIER
Il est en chute en BALANCE



C'est le Moi Conscient, l'Activité, la Vie, l'Amour, le rayonnement,

Il est l'image masculine du père, du mari,

Une dominante solaire est signe d'assurance, de rayonnement, de sincérité, de loyauté, de courage, de noblesse.

**********


PLUTON  les forces de renouvellement, les souterrains, le magma, le noir, la nuit, la sexualité, le crime, la Mort, l'occultisme



PLUTON est en domicile dans le signe du SCORPION,
il est en exil dans le signe du TAUREAU,
il est en exaltation dans le signe du SAGITTAIRE,
il est en chute dans le signe des GÉMEAUX.



PLUTON sur le plan de la santé est en rapport avec les organes sexuels. Il incarne les maladies insidieuses, celles qui prolifèrent ou évoluent de manière sournoise.

**********

Que peut bien réserver le carré entre PLUTON et le SOLEIL....?

Enfant déjà on peut contester l'autorité paternelle ; on se rebelle.
Les sentiments d'ailleurs envers le père (ou l'homme) oscille entre l'amour et la haine.
Plus tard, on s'oppose à la Loi.

Nature excessive souvent agressive, au caractère dit difficile.
On est plus doué pour souiller, salir, détruire que pour créer.
On est inspiré par des conceptions de mauvais goût.

Le plan sexuel est éprouvant et apparaît dans la création, l'activité, ...
Fascination, passion pour l'argent, volonté de puissance, arrivisme.

Dans le domaine de l'Amour, on peut suggérer qu'il est vécu dans un cadre hors légalité.
Aimer une personne de couleur de peau...née proche de l'équateur....

La nuit, la vie nocturne a une grande importance.

L'AMOUR (SOLEIL) est détruit (PLUTON) : adultère, liaison sordide d'où généralement ....
dans le meilleur des cas : un divorce, un procès....
dans le pire des cas : le tableau est beaucoup plus noir : des coups, des traumatismes, un crime...

Une liaison secrète bouleverse les structures de la personnalité disent certains.
L'existence en sera marquée à jamais.

**********

QUI détient dans son thème ce carré PLUTON SOLEIL ?


On a déjà vu des cas assez singuliers : 2Pac, John BARRYMORE, ...

On voit aujourd'hui celui de Francisco BENITEZ, né le 13 décembre 1963,  un militaire au parcours exemplaire, remarquable selon son dossier....
un tombeur insatiable aux multiples conquêtes, " un Queutard" selon d'autres.
On trouve dans ses monomères -10° CAPRICORNE : "un oiseau de nuit"


thème établi pour 12 h - 13 décembre 1963


Notre SAGITTAIRE au sang chaud détient de très beaux aspects justifiant de son ingéniosité, de sa force et de son sérieux..de sa témérité aussi..
la LUNE est sans doute en SCORPION
L'élément TERRE domine. L'EAU et le FEU s'équilibrent. L'AIR est un peu faible.

Il a un parcours sans faute semble-t-il...Opération du golfe, ex-Yougoslavie, Afrique,
Dans ses monomères on trouve : "au front"
et sur le 10° BÉLIER : "à gauche, un champ de bataille, morts et blessés ; à droite un tableau..." et le tableau n'est pas idyllique "à droite un tableau de chasse".....

Le bât blesse côté relations féminines...
Habitué des bars à hôtesses, il fait la rencontre de Marie Josée BARBET, mère célibataire de 4 enfants de pères différents, en 1988...la relation débute  et quelques années plus tard, une petite fille naît : Allison Solène BENITEZ, le 24 mai 1994.

Le couple va bien, la famille va bien, le bonheur est là ; Marie Josée accepte les absences répétées de son compagnon, dues à sa profession.
Son poste l'envoie régulièrement dans d'autres villes, d'autres contrées....

En 1999, il est à Castelnaudary....à St Gilles...
À cette période une jeune brésilienne, active, élégante, divorcée d'un Légionnaire, mère de deux enfants,  disparaît à la suite d'une dispute avec son époux (qui sera écarté de tout soupçon) ; elle sera retrouvée noyée au barrage de Mercus-Garrabet.
Elle est l'amie d'une autre brésilienne : Simone Oliveira ALVES, hôtesse dans un bar à Nîmes dont il fait la connaissance et avec qui il entretient une relation assidue, avec qui il vit chez elle à Nîmes..
Elle est persuadée qu'il est divorcé et père d'une petite fille qui vient parfois jouer avec ses propres enfants. Tout va bien jusqu'au jour où par un appel téléphonique, elle apprend que son amant à une épouse légitime.


On ignore pour quelle raison (coups, dépression, fausse-couche) Simone sera hospitalisée fin 2004 mais sa soeur prétend qu'il était violent avec elle.
Le 29 Novembre 2004, après avoir confié ses enfants à des proches, elle disparaît. On ne retrouve pas son corps. Une enquête est menée. Le militaire est interrogé. Il dira que le 2 décembre, il l'a rencontrée, qu'ils se sont disputés et que tout était fini entre eux. Il ne sera plus inquiété.

De plus, l'adjudant ne se contente pas d'une conquête....Monique (14072004@....) a 20 ans de plus que lui et est tombée sous le charme. Mais il n'est pas question d'amour, ce sont des mots qu'il ne veut pas entendre...
Compte tenu de son âge, elle se contente de ses rendez-vous clandestins sans rien exiger en retour d'autant qu'il ne craint pas de s'afficher ouvertement avec ses conquêtes.....comme dans les tribunes officielles lors du défilé du 14 juillet, sur les Champs Élysées. "ça fait partie de l'aventure" écrit-il au dos d'une photo.

Mais Marie Josée, si elle ignore "Monique", elle a appris l'incartade avec Simone et elle tente de pardonner d'autant qu'il est muté en 2005 à Mayotte et qu'il ira  jusqu'à lui faire une demande officielle en mariage qu'elle finira par accepter. La noce a lieu le 10 Novembre 2006.

Les années vont passer, les conquêtes se multiplient, s'accumulent..
Il revoie Monique dès son retour en métropole.

En 2010, il se sédentarise sur Perpignan.

"Valérie" rencontrée sur une plage de naturistes où il se fait bronzer, au printemps 2010, le décrira comme insatiable. Il assouvissait un besoin sans y mettre le moindre sentiment.....durant deux ans, sans jamais tolérer aucun refus.

"Dolorès" est la militaire de Perpignan qui va envoyer des sms amoureux à Francisco en Novembre 2012, sur lesquels sa fille chérie : Allison va tomber en fouillant sur le téléphone portable de son père.
Elle est furieuse contre celui qu'elle porte aux nues. Dès lors, elle "a la haine".....et n'accepte plus de sa part aucune remarque. L'amour s'est mué en haine...
Allison détient une opposition SOLEIL-PLUTON dans son thème natal et dans les monomères de son père on trouve, par deux fois les expressions : "essayer de lire" "on lit le mot"


Marie Josée prend la décision de la séparation. Il s'installera de plus en plus souvent à la Caserne dans son bureau où il s'établit un lit, sans pour autant cesser de fréquenter les endroits festifs.


Il congédiera Dolorès qui s'accroche, qui veut quitter son époux pour vivre avec lui...


Francisco ne peut vivre "sans câlins".... Maria Teresa est vigile au consulat de Barcelone ; Elle a 39 ans, deux enfants ; il l'a repérée parmi ses relations professionnelles. 
Il se rend à Barcelone, l'invite régulièrement à des rendez-vous, un pot, un café,  jusqu'au jour où c'est elle qui le fait entrer dans son appartement. Il fait même des projets d'avenir. Il la rencontre le 12 Juillet, l'appelle après le départ de sa femme et sa fille. Elle dormira chez lui, à Perpignan le 19.

Malgré le différend qu'il a avec sa femme, ils soutiennent  Allison dans ses ambitions à devenir Miss FRANCE. 

Quand le 14 juillet 2013, Allison se rend en matinée au shooting photos faire du Jet-ski au Canet Plage, il est là pour la ramener à la maison, au 28 rue J. Richepin à Perpignan. Elle est censée y retrouver sa mère : Marie Josée. 
dernier selfie : mère et fille en Mai 2013

D'habitude, les voisins le confirment, Marie Josée attend sa fille sur le porche pour la serrer dans ses bras et entrer ensemble dans la maison.

Mais là, elle n'y est pas....il est 14 h 30. Le téléphone d'Allison cessera d'émettre à 16 h 49.

Quant à Marie Josée, elle aurait envoyé un message (étonnement "bourré de fautes" à sa fille Lydia pour l'avertir qu'elle se rendrait sur Toulouse avec Allison et qu'elle donnerait des nouvelles.) Cette dernière ne s'inquiète pas outre mesure de l'absence des deux femmes.

Ce sont les amies d'Allison qui vont donner l'alerte.

L'enquête est menée rapidement. Elle progresse bien....Trop sans doute pour Francisco qui met fin à sa vie, par pendaison, le 5 Août, à 6 h 30, en restant dans le déni total....après avoir laissé à une journaliste de Paris Match, la veille, une vidéo enregistrée par sa belle-fille : Lydia.....



La majorité des informations a été tirée de cet article de PARIS MATCH.


Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire