vendredi 31 octobre 2025

Andrew

BONJOUR,

URANUS arrivé en GÉMEAUX vient de mettre fin de manière brutale et définitive à bien des activités, à bien des avantages en arrivant au carré de son SOLEIL natal en POISSONS.

Depuis 2019, quand il a pris la sage décision de se retirer de tout engagement public, le fils préféré de la Reine espérait sans doute passé entre les mailles du filet. Quinze ans déjà que la Police saisie de plaintes de familles, d'associations, de jeunes femmes et jeunes filles, enquêtait et  inquiétait Jeffrey EPSTEIN, accusé de diriger un réseau de prostitution. Le couple EPSTEIN est arrêté. En Juillet, on le retrouve mort dans sa cellule mais l'Affaire ne s'arrête pas pour autant. Une liste de noms est dévoilée et celui d'Andrew revient régulièrement.

À la mort de la Reine Élisabeth, plus de rempart, plus de protection. La lente disgrâce commence alors qu'une plainte se précise. La Reine se voit contrainte de lui retirer ses titres militaires. Son décès intervenu, elle n'aura pas eu à assister à ces dégradations successives. Un arrangement financier semble avoir été trouvé (12 millions de dollars). Mais son étendard est retiré de la Chapelle St Georges. 

C'est l'aîné de la famille qui se charge de la suite : les titres disparaissent, plus de Duc, plus de Chevalier, les avantages aussi s'envolent, les distinctions lui sont retirées.....Sa présence même n'est plus requise au Palais, il doit "rendre les clefs" du royal appartement en 2023 qu'il occupe et où il avait reçu les deux protagonistes de l'Affaire.  

Désormais, c'est le bail de la Résidence qu'il occupe près de Windsor qui prend fin. Il devra s'éloigner à plus d'une centaine de kilomètres pour satisfaire la famille royale. Un exil ! 



Le SOLEIL va transiter NEPTUNE natal en Maison 4, VÉNUS va entrer en Maison 4, MERCURE va passer en Maison 5 d'où il fera un carré à PLUTON natal alors qu'il est en sextile de PLUTON du Jour. MARS est encore pour quelques jours en Maison 4, au trigone de SATURNE arrivé en Maison 9 et de JUPITER en Maison 12, en CANCER. MARS est également au trigone de NEPTUNE en Maison 9.

Peut-il encore compter sur ses "amis" ? L'émir d'Abu Dhabi est-il toujours disposé à l'abriter ?

À suivre donc.


isalucy23@orange.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire