mardi 3 septembre 2024

Une Nouvelle LUNE pour une nouvelle tête au Ministère

BONJOUR,

Il semble bien que notre Président ait parié sur cette Nouvelle LUNE, en Maison 7, dans son thème, pour choisir un nouveau Premier Ministre avec lequel il est censé travailler pour le bien de la FRANCE.

MERCURE a fini sa rétrogradation en LION et donc, le risque d'erreur est moins grand de faire une mauvaise union. Cependant, le 7 septembre, MERCURE fera un premier clash avec URANUS en TAUREAU, en Maison 3.

VÉNUS qui est arrivée en Domicile BALANCE, en Maison 8,  va améliorer les possibilités de partenariat. Le 5 septembre, elle adoucira le climat de notre LUNE, dans une conjonction. En transit sur PLUTON natal (16°27) les 11/12 de ce mois, il devrait ressentir une part de frustration en face d'une personne susceptible de l'empêcher d'avancer ; il est nécessaire de clarifier les choses (assurances, impôts).

MARS, est aujourd'hui dans une mauvaise situation (un carré) avec NEPTUNE sur la toute fin du signe des POISSONS. MARS en GÉMEAUX, en Maison 5, est dès lors, dans une opposition au SOLEIL natal et à MERCURE natal. La confrontation risque tout de même de tourner au fiasco.

SATURNE lui est au carré de NEPTUNE natal. La situation est difficile et confuse. S'il cherche à utiliser des moyens illicites, il sera très sévèrement "pénalisé". Un idéal cesse. 

PLUTON est à l'ASC


Emmanuel MACRON a un jumeau cosmique   Nicolas BAY



isalucy23@orange.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire