BONJOUR,
Il avait parié sur une Nouvelle LUNE, en septembre 2024, pour choisir un nouveau Premier Ministre cette fois-ci c'est sur une Pleine LUNE qu'un nouveau Gouvernement avec lequel il est censé travailler pour le bien de la FRANCE vient d'être nommé.
MERCURE va quitter la BALANCE pour passer en SCORPION en Maison 9. il sera dans quelques jours au carré de PLUTON et ce qu'il dira pourra être violent ou mécontenter un bon nombre de personnes.
Le SOLEIL approche de PLUTON natal en BALANCE.
VÉNUS est en VIERGE (20°..) en Maison 7, afin d'améliorer les possibilités de partenariat. Elle est au carré de VÉNUS natale puis arrivera sur des carrés à MERCURE natal et au SOLEIL natal.
MARS en SCORPION (9°26) est déjà dans l'orbe d'un carré à MARS natal en Maison 7 et d'une opposition à la LUNE natale et bientôt en conjonction d'URANUS natal en Maison 9 -étranger, études, voyages, pensées...-
SATURNE (r) 27°22 traîne les pieds en POISSONS ; il est dans l'orbe d'un carré du SOLEIL natal -maintes fois renouvelé-. La situation est difficile. S'il cherche à utiliser des moyens illicites, il sera très sévèrement "pénalisé".
NEPTUNE qui est resté longtemps aux côtés de SATURNE est dans son rôle d'illusionniste rétrograde en BÉLIER. Difficile de prendre la tête dans ce cas-là. Illusoire pourrait être le bon mot dans ce nouveau choix d'"associés" ; le carré de NEPTUNE au SOLEIL natal et à MERCURE natal est infernal. Trompeur, voleur, menteur....la déception n'est pas loin. Sortez le de ce cauchemar.
URANUS arrivé en GÉMEAUX en Maison 4 s'oppose au MC. On sait qu'il s'est séparé de la maison du TOUQUET qui leur aurait rapporté une assez fabuleuse somme exonérée d'impôts. Quel autre lieu de résidence est concerné ? URANUS ne fait que commencer son rôle de "déménageur".
PLUTON est à l'ASC de son pas lourd, il n'a pas beaucoup progressé en un an. C'est toujours une chape de plomb qui s'abat sur ses épaules. En arrivant dans le SAGITTAIRE MARS sera à son sextile mais est-ce que cela sera suffisant pour le sortir de cette boue ?
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire