jeudi 26 octobre 2017

Maison 7 en SAGITTAIRE

BONJOUR,

en parlant de la Maison 7 (VII) on parle de la première maison au dessus de l'Horizon, et de la 3ème maison angulaire

Comment le natif aspire-t-il à s'unir, à s'associer ?
Aspire-t-il à l'union libre ? Cherche-t-il là encore à exercer un pouvoir ? Comment s'engage-t-il ?
Comment sont ces relations avec les autres ? Est-il fidèle, inconstant, exclusif, aveugle ou permissif ?

Y a -t-il des planètes dans cette maison ?

Vont-elles perturber ces associations ? Vont-elles les retarder ?
Vont-elles les multiplier ? les enrichir ?

**********

Cette maison est observée pour les associations, les unions, mariages, collaborations, liaisons sociales.
Les querelles, disputes, ruptures, ennemis ouverts, luttes, procès dépendent de cette maison 7
C'est le regard des autres ou sur les autres ;

Le signe dans lequel la maison se trouve indique la façon dont on souhaite établir des relations.


**********

Le SAGITTAIRE est le signe de l'Automne situé entre le 23 Novembre et le 21 Décembre sans doute le plus enthousiaste, le plus énergique, le plus optimiste du Zodiaque.

C'est un signe Mutable, de Feu, généreux, conformiste, honnête, jovial, qui a un grand besoin d'élargir ses horizons, de développer ses capacités physiques et intellectuelles, c'est pourquoi le sport de compétition ne lui fait pas peur, ni la politique d'ailleurs... C'est un signe lié à l'Étranger, les voyages lointains, les hautes études, le sport, les chevaux, la politique et les Finances aussi...
Alors à travers le partenaire, cherche-t-on à voyager ? Recherche-t-on un(e) étranger(ère)? 
Veut-on élever son niveau social à travers le partenaire ? 

**********
Albert SPAGGIARI semble avoir établi des relations solides avec ses amis parachutistes puisque ceux-ci ont pris le risque de se retrouver en prison pour l'avoir aidé lors de son évasion du bureau du Juge où il était auditionné. Il a entrepris tous ses voyages et sa transformation physique ainsi que ses nouveaux papiers grâce au soutien de personnes largement "récompensées". 


Gene TIERNEY avait sa maison 7 en SAGITTAIRE  De manière précoce, cette belle jeune femme débute au théâtre puis au cinéma, grâce tout d'abord à son père qui s'est transformé en agent pour sa fille et qui négocie pour elle des contrats. Par la suite, elle fait des rencontres prestigieuses, travaille avec des acteurs de renom et joue des rôles qui mettent en valeur sa plastique, sa féminité, son maintien, son élégance.



 Å 21 ans, elle épouse Oleg CASSINI, de 7 ans son aîné, divorcé, issu d'une famille aristocratique de Russie, couturier de renom qui travaille pour des magasins de luxe à New York. C'est lui qui est chargé des costumes de 7 de ses films paraît-il.
 Plus tard, Ali KHAN, play boy millionnaire grand amateur de courses de chevaux, devient un prétendant possible pour Gene TIERNEY ; John F. KENNEDY fut un de ses soupirants, jusqu'au moment où il se lance dans la politique.
Son second mari W.Howard LEE, divorcé également,  est un magnat du pétrole, Texan tout aussi argenté.


Albert de MONACO a eu de bien nombreuses conquêtes -étrangères pour certaines- mais la seule avec qui il s'est marié et dont on peut dire qu'elle ressort de la maison 7 -en tant que première épouse- est étrangère, originaire du Zimbabwe. C'est une sportive médaillée d'Or de natation. Certaines de ses conquêtes lui ont fait des procès pour la reconnaissance des enfants qu'il leur a fait. Ce qu'elles ont obtenu.

Jean Paul BELMONDO a épousé à son retour d'Algérie, en premières noces, Renée CONSTANT dite Élodie, une danseuse professionnelle avec qui il a 3 enfants. On lui connait une liaison avec Ursulla ANDRESS qui sonne le glas de son mariage, l'italienne Laura ANTONELLI, la brésilienne Carlos SOTTO MAYOR. Puis un second mariage avec Nathalie TARDIVEL dite Natty  et enfin une dernière liaison  : Barbara GONDOLFI

François HOLLANDE a également la maison 7 en SAGITTAIRE. Ses aventures sentimentales ont fait mieux qu'un procès...les Unes des journaux.





Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire