vendredi 20 octobre 2017

NEPTUNE en Maison 6

BONJOUR,

NEPTUNE  C'est la FOI, la croyance, le merveilleux, le rêve, l'intuition, mais également l'envoûtement, le mirage, l'endoctrinement, la fausseté, la facilité, la faiblesse, le laisser-aller, le mensonge, le leurre, le vol, l'abus de confiance, le brouillard, les inondations, l'eau, la mer, la peinture,

Sur le plan de la santé, NEPTUNE, représente les médicaments, les drogues, l'eau, la pollution, la dépendance à la drogue, au tabac, aux médicaments ou à l'alcool, les allergies, 




NEPTUNE ce trouble fête.....dans une Maison de santé, de travail quotidien, de service aux autres,

**********

Dans quelle activité allons-nous exercer notre savoir-faire, quel usage allons nous faire de notre créativité avec NEPTUNE comme carte à jouer ?

Le rythme de travail risque d'être perturbé ; s'il est normal dans la fonction occupée de se servir de notre intuition, le rythme de travail sera soumis à cette inspiration donc une journée irrégulière, un horaire différent : acharné quand l'inspiration vient, relâché quand on cherche l'inspiration.

Mais si votre rythme de travail se doit d'être régulier, NEPTUNE jouera le rôle de perturbateur.
Il risque même d'affecter votre santé.
L'organisation de la journée pourra être perturbée par des grèves, on peut craindre un manque de rigueur, l'usage de médicaments, de produits auxquels on peut devenir "addict".


QUI détient NEPTUNE en Maison 6 ?


Selena GOMEZ, John LENNON,  Coluche, Pamela ANDERSON, Joan BAEZ, Michael SCHUMACHER, Barbra STREISAND, François Marie BANIER, Dodi AL FAYED, 

Kanye WEST dont l'intérêt est "qu'on parle de lui"   a certainement besoin d'être bien inspiré pour réussir à faire le buzz chaque semaine....

sera-t-il le prochain président ?
Kanye WEST a été déclaré bipolaire à la suite d'un esclandre en 2016. Quatre ans plus tard, il est de nouveau interné ayant suspendu son traitement -qui selon lui jouerait sur sa créativité-

Jean Claude ROMAND occupait ses journées dans les bibliothèques afin d'étudier et de peaufiner le rôle qu'il s'était créé aux yeux de ses proches : Médecin. Comme cette situation inventée ne lui rapportait aucun revenu, il a emprunté à sa famille et à ses ami(e)s des sommes d'argent conséquentes qu'il lui a fallu rembourser au bout d'un certain temps...il a eu la brillante idée de vendre de faux médicaments contre le cancer à des prix exorbitants.
En prison, il a occupé ses 22 années d'enfermement à étudier l'informatique et la vidéo afin de restaurer les vieux films, il s'est également converti à la religion catholique....de façon à pouvoir lui permettre une sortie...!

Pour  vivre, il escroquait ses ami(e)s, ses parents...
pour vivre il escroquait ses ami(e)s



Joan COLLINS joue des Remake, des rôles de femmes alcooliques, religieuse tentée par la chair, prend des cours de striptease, tourne une comédie d'espionnage, tourne des séries B ou Z à consonance érotique, ...des films qui lui valent le surnom de "salope" ; sa carrière connaît de grands creux avant de resurgir vers le succès dans des productions plus prestigieuses. Il faut attendre "Dynastie" où elle devient "la femme à haïr", "la garce" ; elle reprend le rôle d'Élizabeth TAYLOR dans Private Lives. 

Pour Jackie CHAN  NEPTUNE est en BALANCE  En 1975, devant la difficulté à trouver des contrats de cascadeur ou d'acteur après un échec commercial cinématographique, a accepté un rôle où il apparaît nu dans une scène de sexe qui n'a rien à voir avec ses performances de combat. Ses propres chorégraphies ont été inspirées de films de Buster KEATON.  Ses prises de risques sont si énormes qu'il n'est pas couvert par les assurances. Le nombre de fractures et blessures a été tel qu'il est surnommé "l'homme aux mille fractures".


Véronique JANNOT  NEPTUNE SCORPION 
Elle débute au cinéma dans le Jeune Fabre  puis enchaîne un film à cheval (son sport préféré) ; elle tiendra le rôle d'une assistance sociale dans la série : Pause Café suivi de Joëlle Mazart -un autre succès-  Elle enchaîne par quelques succès discographiques (disque d'argent) et du théâtre.

Jusqu'au jour où le bouddhisme entre dans sa vie modifiant ses priorités.
Elle est également la marraine de plusieurs associations.

**********

La MAISON 6, de notre natif est particulièrement grande, débutant sur la BALANCE, puis le SCORPION pour finir sur le SAGITTAIRE. Elle se rapporte au travail de tous les jours, aux habitudes, aux soins ou aux "bobos" dont on souffre quotidiennement, aux personnes avec qui l'on travaille ou que l'on emploie, aux animaux domestiques...


avec NEPTUNE dans cette Maison 6, on peut supposer que le rangement devient celui d'un POISSONS



NEPTUNE et SATURNE l'occupent dans des signes différents.

En BALANCE, au départ, on a besoin de se sentir utile en servant les autres, ou (avec NEPTUNE) une communauté idéologique, politique ou en participant à un club de poésie ; le travail quotidien peut avoir un rapport avec les lois, le droit, les magistrats.
On préférera le travail en duo, avec un partenaire ou sa partenaire.
Il y a une recherche d'équilibre, de partage des tâches, de soutien, de collaboration...
Licencié en Droit, auditeur à la Cour des Comptes, il devient Conseiller Référendaire. Il travaille quelques mois dans un Cabinet d'avocats tout en multipliant ses activités politiques.

on travaille en couple

La Maison 6 passe ensuite en SCORPION avant de finir en SAGITTAIRE.

Dans le signe du SCORPION, on peut se montrer audacieux, plein de ressources...un rien manipulateur.
Une activité nocturne est parfois possible....ou l'on agit dans l'ombre de quelqu'un.
On évitera les "magouilles", les rapports avec "les truands".
Les difficultés ne sont pas rares. Le signe du SCORPION fouille, creuse, a un certain besoin de justice... on peut donc s'impliquer davantage dans les dossiers, le travail, être prêt(e) à affronter des ennemis, des adversaires.
Côté SANTÉ, il y a une forte résistance mais des excès possibles.
Il convient de surveiller le système urinaire, le côlon et l'appareil génital.

Fr. HOLLANDE magistrat à la Cour des Comptes, Député en 1988, prend le poste de Premier Secrétaire du PS....
En 2006, quand les intentions de vote vont vers Ségolène ROYAL, le compétiteur s'efface devant sa compagne privilégiée....mail le mal est fait. Désormais, la solidarité n'existe plus. Le PS ne la soutient que du bout des lèvres. Désunis, ils le feront savoir après les élections.
Pour les élections suivantes, l'adversaire est sérieux : DSK.
Par ses travers, ils est éliminé et même emprisonné....  Magouilles ou Providence ?!
Le terrain est dégagé...pour lui permettre d'avancer.
Mais en SCORPION, rien n'est facilité. (https://www.youtube.com/watch?v=PV7BgCEM1XQ)


En SAGITTAIRE, on met tout son enthousiasme dans ses activités, activités sportives, intellectuelles ou liées à l'étranger, l'enseignement, les finances.

Le risque d'excès est toujours présent ; trop d'optimisme, de possibles excès financiers, ...

 Selon la juridiction financière, l'exécutif a volontairement publié des « prévisions insincères » en surestimant des recettes et en sous-budgétisant des dépenses pour un gain total de neuf milliards d'euros

Côté SANTÉ, cette fois, il s'agit peut-être davantage du foie ....

Bonne Lecture,
isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire