mardi 24 octobre 2017

Jumeau Cosmique

 BONJOUR,


VÉNUS en Maison 2 (la voix) en VERSEAU a fait de lui   un chanteur, un acteur...pour une courte durée

comme son jumeau cosmique : Roy BLACK.....

Chanteur allemand né le 25/01 de la même année dont l'Asc était VIERGE ce qui mettait NEPTUNE proche de l'ASC. 

En 1965, le jeune homme très brun au physique de play-boy au large sourire et à la voix particulière s'est vu dirigé par son agent vers des chansons romantiques et des séries sirupeuses alors qu'il faisait du rock avec ses amis musiciens. Bien qu'effaré par la proposition, il a connu un succès immédiat.
Au bout de 7 ans, les chansons à la guimauve sombrent et lui aussi. L'alcool l'emporte et c'est les traits gonflés qu'en 1980, il réussit un come-back. 

Il meurt dans son sommeil, emporté par une crise cardiaque, en Octobre 1991.

Roy BLACK
 https://www.youtube.com/watch?v=Pmaoyw5Dkeg


Bernard TAPIE
https://www.youtube.com/watch?v=-78IA5zZRN8











                              
Au contraire de Bernard TAPIE qui a laissé tomber la chanson assez vite après avoir sorti trois 45 tours (de 4 chansons écrites par lui) en 1966 "je ne crois plus aux filles""avait-il tort ? ""le retour""vite un verre""passeport pour le soleil""sauve qui peut""l'enfant de ma vie""je les aime toutes""tu l'oublieras""Mr Little Black""Pour de rire pour de vrai""les pistonnés" dont certaines étaient en lien avec sa vie personnelle (naissance de sa fille et service militaire).
Il renouvellera l'expérience en 1984 avec "réussir sa vie" et en 1985 dans une émission de DRUCKER en interprétant des chansons d'autres auteurs (le blues du businessman et comme d'habitude).

Il aura plus de succès au théâtre et au cinéma. (entre 1996 et 2009).

Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire