mardi 19 novembre 2024

Raphaël GLUCKSMAN

BONJOUR,

Dernièrement, on a pu lire dans la Presse et entendre dans l'émission de Léa SALAMÉ qui ne l'a pas démenti, que son compagnon et père de son fils, Raphaël GLUCKSMAN est désormais obligé de porter un corset depuis qu'il a déménagé la bibliothèque de son père, fin Octobre 2024.  

À qui la faute ?
Lors des dernières élections, nous avions bien remarqué la présence de SATURNE en opposition à SATURNE natal en Maison 1 qui suggère un blocage, un retard...SATURNE représentant l'ossature (genoux, cartilage, colonne vertébrale...) a donc souffert de cette énergie déployée, non mesurée, qu'il a du développer pour déménager cette bibliothèque -on l'imagine bien- chargée puisque s'agissant de celle d'un essayiste philosophe ou d'un intellectuel très à gauche. André GLUCKSMANN aux origines juives polonaises, résidait et est décédé en Novembre 2015, dans le 10ème arrondissement de la capitale.


On savait que Raphaël GLUCKSMAN avait un goût prononcé pour les déplacements, le mouvement (Mercure en Maison 3)  mais certains "déplacements de meubles" nécessitent cependant un peu d'ordre (qu'on ne trouve pas vraiment dans le Me de 6 en Scorpion) ; cette manoeuvre là n'aura pas été d'un bon rapport (Me de 2 en Scorpion). 

SATURNE en Maison 1 est un risque sérieux pour le squelette. On ne gagne pas à tous les coups avec SATURNE. Et surtout on doit s'en méfier quand il se situe face à l'ASC (r) 12°54 des POISSONS.

De plus, il n'aura vraiment pas choisi le bon jour (autour du 31 octobre) pour faire un quelconque déménagement de meubles ou même "un nettoyage de printemps" ; vous le savez toutes et tous désormais : quand MARS s'oppose à PLUTON, il en ressort plus de saleté que de propreté. Cette force déployée ne l'a pas été à bon escient. D'autant que pour en rajouter un peu, MERCURE du jour, en Maison 3,  s'opposait à URANUS (r) 25°54 en TAUREAU créant un risque sérieux de heurt, une grande tension pour le système nerveux.

L'occasion était trop belle pour tous les magazines de se moquer. Ainsi on peut lire dans Marianne  "Mieux vaut en rire"... Comme disait Mao, cher à André GLUCKSMANN, "les masses sont les véritables héros". Et ceux qui sont infoutus de les déplacer.  les masses ? De véritables zéros ?

On lui souhaite de se rétablir promptement.

Prenez soin de vous,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire