BONJOUR,
Le 10 Novembre 1949, à PARIS dans le 9ème arrondissement, un incendie fit de nombreuses victimes dont le Journal L'HUMANITÉ fit les gros titres dès le lendemain. Parmi ces victimes, il y eut :
En avril 1944, elle épousa en secondes noces, François FROMENTIN.
Le 10 Novembre 1949, au sous-sol du 19 de la Rue Saint Georges dans le 9ème arrondissement de la capitale, un incendie débute. En quelques minutes, les étages se sont embrasés. Les longues flammes ont fait exploser les fenêtres, alors que quelques employés réussissaient à quitter le hall du bâtiment après avoir donné l'alarme. Les pompiers rapidement arrivés sur les lieux ont réussi à venir au secours des blessés : Marcel MOIROUD était l'un d'eux, gravement brûlé. Simone JANIN, Germaine FROMENTIN, avaient été asphyxiées par les fumées. Malgré les soins prodigués par les secours Madame FROMENTIN n'a pas repris connaissance. Avec le jeune assistant de cinéma Georges LEGRAS, 22 ans, et Ina BROCKI retrouvés dans le brasier du 3ème étage de l'immeuble, Germaine FROMENTIN fut l'une des trois premières victimes de cet effroyable incendie.
Ce 10 Novembre 1949, le SOLEIL est au carré de PLUTON, en sextile de SATURNE et semi sextile à NEPTUNE. VÉNUS est dans une opposition exacte à URANUS.
Le Maître de la Maison 8 : VÉNUS vient d'entrer en Maison 4 et URANUS intervient sur le MC
La conjonction natale SOLEIL-MERCURE réapparaît ce jour-là dans le signe du SCORPION en opposition de la conjonction natale en TAUREAU.
MARS et SATURNE semi sextile à la naissance sont en conjonction en Maison 12 dans le signe de la VIERGE ; SATURNE 17°17 VIERGE a transité la LUNE natale.
MARS (8° VIERGE) est en opposition de sa position de naissance (10° POISSONS)
PLUTON sur le 18° LION est au carré de la conjonction natale SOLEIL-MERCURE en Maison 8.
NEPTUNE (16°06 BALANCE) est dans l'orbe d'un carré à sa position de naissance en CANCER (19°)
JUPITER en CAPRICORNE (26°33) a transité URANUS natal. Il forme un aspect de 150° à PLUTON natal.
À la naissance, trois planètes se trouvent en Maison 8 : le SOLEIL, MERCURE et SATURNE.
Le SOLEIL maître de la Maison 11 et deuxième maître de la Maison 12 pour le LION
MERCURE maître de la Maison 9 et deuxième maître de la Maison 8 pour les GÉMEAUX et maître de la Maison 12 pour la VIERGE.
SATURNE maître de la Maison 4 pour le CAPRICORNE
Les maîtres de la Maison 8 : MARS pour le BÉLIER et VÉNUS pour le TAUREAU sont en POISSONS en Maison 6 pour le premier, en GÉMEAUX et en Maison 9 pour la seconde.
Bonnes recherches
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire