vendredi 8 novembre 2024

Nouvelle Dame encore

BONJOUR,

Sans pouvoir orienter le thème de Mélania, puisque nous ne connaissons pas l'heure de sa naissance, difficile de savoir dans quelle maison a oeuvré  URANUS.



Seulement le transit de cette planète pleine d'originalité et éprise de liberté, d'indépendance sur son SOLEIL Natal puis sur SATURNE Natal, avait fait son effet, en 2020. 
URANUS avait modifié radicalement la vie de la Première Dame qui avait multiplié les visites chez ses parents.  Le couple semblait bien proche d'une possible séparation. Mais la Dame est tenace pour ne pas dire entêtée. 
URANUS, toujours, après un premier passage sur MERCURE natal revient sur ses pas. Les affaires financières de son "cher et tendre époux" ont été mises à mal par ses procès  à répétition. Les actions en Justice intentées ont eu pour effet de le maintenir éligible cependant. 

JUPITER (r) en GÉMEAUX se retrouve dans l'orbe d'un demi-carré à son SOLEIL natal, se rendant  coupable parfois d'un excès d'optimisme.

NEPTUNE dans le signe des POISSONS forme un sextile à VÉNUS natale. 
SATURNE dans le même signe se trouve au sextile de sa position de naissance
PLUTON toujours sur la fin du signe du CAPRICORNE est dans un sextile à NEPTUNE natal mais déjà dans l'orbe d'un carré à  son SOLEIL natal. 

Actuellement, les petites planètes sont éparpillées :
le SOLEIL en SCORPION, s'opposera tour à tour à toutes les planètes de naissance en TAUREAU
VÉNUS et MERCURE en SAGITTAIRE passeront tour à tour en CAPRICORNE prochainement.
MARS est entré en LION dans l'orbe d'un carré au SOLEIL natal. Le danger d'agression ou d'agressivité qu'elle peut rencontrer est certain. 


URANUS est proche du MC - au sextile de SATURNE natal  mais dans l'orbe d'un carré  à MARS Natal en Maison 12.
JUPITER (r) en GÉMEAUX en Maison 10 a transité  URANUS natal une première fois. Il revient sur cette position. URANUS étant le maître de la Maison 6 (santé au quotidien, hygiène de vie) il se trouve également en opposition à la LUNE natale. 

NEPTUNE sur la toute fin du signe des POISSONS, en Maison 8, s'est éloigné du carré qu'il faisait à la LUNE natale mais reste encore un peu dans l'orbe d'un carré au SOLEIL natal augurant un grand flou.
SATURNE dans le même signe de Terre, en Maison 7, se trouve dans l'orbe d'un carré à URANUS natal (Me des maisons 6 et 7) 
PLUTON toujours sur la fin du signe du CAPRICORNE est en Maison 5. 

Actuellement, les petites planètes sont éparpillées :
le SOLEIL en SCORPION, est en Maison 3. Dans quelques jours, il sera au carré de MARS natal. 
VÉNUS et MERCURE en SAGITTAIRE ont et vont tour à tour  transiter la LUNE natale avant de passer en CAPRICORNE.
MARS est entré en LION, sous peu en Maison 12, dans l'orbe d'un demi-carré à URANUS natal en Maison 10.
Les choses ne seront peut-être pas aussi faciles qu'il le croit. MARS actuel restera positionné en LION un long moment  dans l'orbe d'une opposition à PLUTON qui arrivera en VERSEAU. MARS alors se trouvera également dans l'orbe d'une conjonction à  PLUTON natal en Maison 12.
Les petites planètes ne seront pas solidaires les unes des autres. La fin d'année étant sous tension.
Des aspects négatifs se profilent pour le tout début du mois d'Avril alors que certaines planètes seront rétrogrades en Maison 8 (SOLEIL NEPTUNE MERCURE VÉNUS) et que SATURNE toujours dans l'orbe d'un carré à JUPITER se trouvera également au carré du SOLEIL natal. 

Bonnes Recherches,
isalucy23@orange.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire