BONJOUR,
Mathias, l'un des deux "grands frères" (jumeaux) de Paul POGBA (il mesure 1,91 m et était avant-centre) semble bien avoir quelque chose à voir dans la triste mésaventure du footballeur star des Bleus ; depuis ses débuts de sportif Guinéen, il a changé régulièrement de club sans jamais rester plus de deux ans à chaque nouveau contrat.
Au début de l'année 2022, il a obtenu un poste de chroniqueur pour la chaîne l'Équipe.
Florentin, Paul, Mathias.
pour le thème des jumeaux, on ne dispose pas de l'heure de naissance, celui-ci a été monté pour 19 H
on peut remarquer le carré MARS-SOLEIL, l'opposition MARS-PLUTON et le possible carré LUNE PLUTON
***********
Interrogé dans le cadre d'une information judiciaire ouverte le 2 septembre 2022, selon la Presse, il aurait reconnu être à l'origine de la vidéo menaçant son jeune frère. Mis en garde à vue avec 4 autres personnes, les policiers ont tenté de déterminer quel rôle il a tenu dans l'aide apportée aux maîtres chanteurs et dans la tentative d'extorsion de fonds avec armes.
La garde à vue fut levée le vendredi 16 septembre. Déféré en vue d'une éventuelle mise en examen, alors que l'agent de Paul avait également déposé plainte pour avoir subi des pressions de Mathias POGBA a passé trois mois et demi en prison avant d'être libéré sous contrôle judiciaire en Décembre 2022 avec l'interdiction d'entrer en contact avec sa famille.
5 autres proches seront également inculpés dans cette affaire.
**********
Le procès s'ouvre ce mardi 26 novembre, au Tribunal correctionnel de Paris, hors la présence de son frère Paul qui dit-on n'aurait pas envie de venir. Le report du procès a été réclamé de ce fait. Mais l'avocate de Paul POGBA a rappelé que ce n'était pas le procès de son client. La Justice l'a suivie sur ce fait. Le procès continue jusqu'au 3 décembre.
L'avenir professionnel de Paul POGBA semble d'ailleurs s'éclairer. La sanction prise à son encontre de 3 ans d'interdiction de matchs pour dopage a été réduite à 18 mois.
Actuellement dans le thème de Mathias POGBA :
SATURNE est (r) POISSONS (12°49)
URANUS séjourne en TAUREAU (24°49) Il a transité MARS natal et se trouve ainsi dans l'orbe d'un carré au SOLEIL natal. Ce qui pourrait le rendre agressif, nerveux et occasionner des heurts. Une rupture est envisageable.
NEPTUNE en POISSONS est rétrograde (27°01) toujours dans l'orbe d'un sextile à MARS natal.
JUPITER (r) en GÉMEAUX (17°40)
MERCURE (r) en SAGITTAIRE (22°32) est dans l'orbe d'un carré à sa position natale. Le 4 décembre, il est dans une opposition à JUPITER (la LOI).
Il serait bon qu'il n'ajoute pas de mensonges supplémentaires à cette affaire.
PLUTON est (r) en VERSEAU (0°09) se trouve dans une opposition à JUPITER natal.
Le SOLEIL en SAGITTAIRE au demi-carré de SATURNE natal ne plaide pas en sa faveur.
D'ailleurs le 4 Décembre, le SOLEIL subit un carré de SATURNE.
MARS est en LION (5°34) est proche de VÉNUS natale.
alors que VÉNUS en CAPRICORNE (18°28) va transiter SATURNE natal mais VÉNUS sera, le 5 décembre, en demi carré de SATURNE.
Bonnes recherches,
isalucy23@orange.fr
Les peines requises le 4 décembre vont de 3 à 8 ans de prison .....pour tentative d'extorsion, extorsion, et séquestration.
Résultat le 19 Décembre 2024
Mathias Pogba are good Jacksonville Tutoring
RépondreSupprimerMathias is amazing
RépondreSupprimerSt. Petersburg Tutoring