jeudi 21 novembre 2024

Pierre PALMADE

BONJOUR,

Pierre PALMADE avait le 10 février 2023 occasionné un accident causant des blessures graves au conducteur et aux passagers dont un enfant et une femme enceinte de six mois qui a perdu l'enfant qu'elle portait. Ce que ne reconnaît pas la Loi, ceci dit au passage. L'homicide involontaire n'a pas ainsi été retenu. Choix contesté dès le début de l'audience.



 

Le climat actuel est tendu dans le Ciel du Zodiaque. Même si pour la journée d'hier, de beaux trigones se profilaient  nous pouvions noter de nombreuses oppositions.

Hier, la présence de l'humoriste dans la salle du Tribunal était observée avec attention. Il est jugé pour "blessures involontaires graves"; dans son cas, la récidive a été retenue pour l'usage de drogue. Aussi s'agissait-il de "blessures involontaires aggravées par la prise de drogues" mais Pierre PALMADE s'est soumis, depuis plusieurs mois, à des soins (soins qu'on aurait aimé qu'il les ait suivis bien avant, dès sa première condamnation, en 2019, pour usage de stupéfiants -depuis les années 80- et un "arriéré" lourd de conséquences : 13 excès de vitesse). 

Est-il "clean" ? Sans doute pas encore. Il faudra de nombreuses années pour qu'il se débarrasse de ces "mauvais penchants".

Où en sont les planètes dans le Zodiaque ?  Où étaient-elles hier ?

À l'arrivée du procès, entouré de ses avocats.

JUPITER subissait une opposition de MERCURE.

PLUTON enfin entré en VERSEAU est toujours dans l'orbe d'une opposition à MARS en LION et à la LUNE pour la journée d'hier et aujourd'hui. Il est dans un aspect de trigone à URANUS en TAUREAU.

URANUS est encore dans l'orbe d'une opposition au SOLEIL dans le 3ème décan du SCORPION . Il est au sextile de NEPTUNE et  en trigone de PLUTON.

SATURNE est chez les POISSONS (12°43) dans l'orbe d'un sextile à VÉNUS en CAPRICORNE

NEPTUNE est au trigone du SOLEIL mais dans l'orbe d'un carré à MERCURE en SAGITTAIRE.

**********

Dans le ciel de Pierre PALMADE, 

JUPITER est en Maison 2 en GÉMEAUX. JUPITER est le maître de deux maisons : celle des procès, alliances, partenariat : la 7, ainsi que de la 8, maison des transformations mais également de l'argent des autres, associations, assurances.... JUPITER est dans l'orbe d'un carré à PLUTON natal en VIERGE. PLUTON joue sur deux secteurs : la maison 6 (travail et santé au quotidien, domesticité, employés...) et sur la maison 7 (contrats, associés, rivaux, procès...). 

La sanction financière (indemnisation des parties civiles) est d'importance sans doute mais il semble bien qu'aucun média ne s'y soit intéressée, à moins qu'elle ne soit fixée plus tard. 

PLUTON enfin entré en VERSEAU, au Milieu du Ciel, est très proche de la LUNE natale. Il est dans l'orbe d'un trigone à URANUS natal en VIERGE, en Maison 5.

PLUTON est également dans un aspect de trigone à l'ASC. TAUREAU Ce qui pourrait être profitable pour la transformation de la personnalité. Il est également sextile à NEPTUNE natal, en Maison 7, (NEPTUNE est le deuxième maître de la Maison 11 et premier de la Maison 12).

URANUS est en Maison 1, en TAUREAU, dans l'orbe d'une opposition à NEPTUNE natal dans le 3ème décan du SCORPION. Il est par contre, trigone à la LUNE natale en Maison 10. La LUNE est maîtresse de 3 maisons : en tant que second maître de la Maison 2, Maître de la Maison 3 et 1er maître de la Maison 4. Il semble bien qu'il ait une ouverture, une possibilité d'améliorer là son image publique, son image intime, ses acquis, ses relations avec ses soeurs, son entourage proche et agir sur son lieu de résidence...

URANUS est également dans l'orbe d'un carré à JUPITER natal, en LION, en Maison 5 (plaisirs, amours, fêtes, créations...) La planète a occasionné un "clash" dans cette maison de jeux et de plaisirs. 

SATURNE est chez les POISSONS (12°43). Il est sextile à la LUNE natale et  trigone à NEPTUNE natal. La rigueur, la Loi intervient ici sur plusieurs domaines. Sans doute des mesures imposées, restrictives mais obligatoires par rapport à son régime, son intimité, son lieu d'habitation, ses relations et bien d'autres domaines encore.

En juin 2023, SATURNE avait transité MERCURE natal ; sans doute la période où sa maison de Cély en Brière, mise en vente bien avant l'accident, a trouvé un acquéreur. Mais surtout, le fait qu'un Journal le montre -alors qu'il était encore hospitalisé peu avant- en train de festoyer avec des "amis" dans une boîte de nuit de Bordeaux !  Y aura-t-il eu "rappel à l'ordre" de la part de ses avocats ? de ceux qui l'entourent ? 

Dans le même temps, il fait l'acquisition d'une maison près de Bordeaux, non loin de chez sa soeur, proche également du centre où il suit sa "remise en forme". SATURNE a alors transité VÉNUS natale en février 2024. VÉNUS est maîtresse de l'ASC, 3ème maître de la Maison 12 et maîtresse de la Maison 6 (travail quotidien, régime alimentaire, hygiène de vie, ...)

NEPTUNE est au trigone de sa position de naissance -en Maison 7-. Cela semble passer par un isolement, une retraite, et une nouvelle conception de relation avec les autres. Mais NEPTUNE est également en opposition d'URANUS natal après s'être opposé à PLUTON natal en 2021.

Bonnes recherches,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire