mardi 5 avril 2016

Maison 2 en BÉLIER

BONJOUR,


On a déjà exploré la Maison 2

c'est la maison observée pour les questions de travail, de finances, de biens acquis par ses propres moyens...
La façon dont on gère son argent, dont on se comporte en face des questions d'argent, la perception que l'on a des biens, de la valeur qu'on leur donne,

Le signe qui se trouve à la pointe de la Maison 2 indique l'attitude donc que l'on a face à tous nos biens, envers les choses matérielles, en face de la nourriture, du sommeil (période de récupération), aussi.

Et si deux signes concernent la Maison 2, il faudra donc supposer qu'il y aura une évolution -ou un changement- dans notre comportement et donc dans notre vie matérielle.


La Maison 2 en BÉLIER

On prend volontiers des initiatives, on force le destin, on va au devant des choses, on aide la chance, on se bouge, on donne de sa personne....
peut-être avec précipitation, manquant un peu de discernement sur les choses.
On peut également se précipiter à dépenser ; 
on prend des risques financiers s'en avoir bien tout évalué (la durée des choses...).


Qui détient sa Maison 2 en BÉLIER ?

Jacques CHIRAC, Manuel VALLS, Jacques BREL, Édouard VIII Duc de Windsor, Thierry Le LURON,....ont leur maison II en BÉLIER.


pour chacun d'eux elle se poursuit en TAUREAU.







Thierry Le LURON aimait la beauté et -selon certains- le luxe qu'il affichait avec une désinvolture de nabab : une Rolls, une Bentley et une collection de montres.
On a écrit également qu'il ne supportait pas qu'on lui résiste, qu'il pouvait se montrer insupportable, qu'il se vengeait et que dès le lendemain, pour se faire pardonner, il offrait une voiture, une montre.....
Il travaillait beaucoup ; son programme : "Chaque matin, dès son lever vers 11 h, il se jette sur les journaux, où il trouve de quoi réactualiser chacun de ses sketches, dont il confie la rédaction à Bernard MABILLE. Chaque jour aussi, il revoit certains détails de la mise en scène de son spectacle. Il a tout mis au point lui-même, y compris le décor. Le lundi, il est censé faire relâche, mais il en profite pour filer en province donner un gala ; et le samedi et le dimanche, deux matinées s'ajoutent aux soirées...."







Bonne Lecture,

Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire