mercredi 27 avril 2016

MARS en BALANCE en Maison XI

BONJOUR,

MARS était le Dieu de la Guerre, couramment représenté muni d'une lance et d'un bouclier ; c'est un homme jeune, épanoui, intrépide et fougueux.
Il effectue un tour complet autour du SOLEIL en 1 an et 322 jours.

Par analogie, on lui attribue la force, la vigueur, la violence, la lutte, l'ardeur d'une flamme d'où l'élément FEU, la couleur ROUGE, les éléments : FER et FEU, ce qui coupe, tranche, vrille, … , le goût amer, les armes tranchantes, à feu.

On lui confère la force de l'âge, la trentaine, vers 33 ans.
Il est à mettre en relation avec le BÉLIER d'où la tête....Et les muscles.
Il est en domicile en BÉLIER (diurne) et en SCORPION (nocturne)
Il est en exil en BALANCE
Il est en exaltation en CAPRICORNE
Il est en chute en CANCER


**********

Dans ce signe de la BALANCE, signe d'équilibre, sélectif, il est -en exil- comme désarmé. Certains disent qu'il est "dévirilisé". Son action pèse le pour et le contre, dans l'attente des meilleures conditions, sans force, sans haine, pour obtenir gain de cause.
Le procès aura bien lieu, la recherche de justice est bien présente, mais on s'arme en patience, sans désordre et si possible avec de bons appuis, des atouts dans la manche, de façon à contrer son ennemi et à gagner la partie.

Les scènes, conflits ou disputes ne sont pas rares dans les alliances, les contrats, les associations.

La BALANCE est un signe procédurier alors les procès seront présents. 
On conteste une action, on se défend, on recherche la justice.

Côté SANTÉ : MARS en BALANCE peut générer des inflammations des lombaires, des risques inflammatoires liés aux reins, des piqûres au niveau des reins (arrière-train) ; un traitement en vue d'un retour à un équilibre.

Dans cette Maison XI, le côté associatif, amical est présent ; on a toujours le puissant rapport à la Justice, le but social, la recherche de l'équilibre, de la justice.
MARS néanmoins peut donner une place de leader, d'entraîneur, de représentant de l'ensemble, de meneur dans un groupe, de coach.

Qui a MARS en BALANCE en Maison XI ?

Nelson MANDELA, Michaël DOUGLAS, Martine AUBRY, Margarett TATCHER, Joe DASSIN, Joan CRAWFORD, Richard BERRY, Éric CHARDEN, Georges SIMENON, 

André BERTHOMIEU, comptable, chansonnier et surtout cinéaste de talent, il prend des positions sur le droit social des professions du cinéma ; il est Président su Syndicat des techniciens, Association des Auteurs de films.



Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire