La Maison 11 qui doit être interprétée en liaison avec le signe du VERSEAU, régit les projets, amis, secours, aides, appuis, les groupements, associations, communautés, ...
Les différentes questions qu'il faut poser ou se poser :
Comment participe-t-on à la vie collective ? Quelles amitiés recherchez-vous ? Sur quoi repose votre équilibre, comment le trouvez-vous ?
Puis il faudra chercher encore à savoir :
Quelle(s) planète(s) se trouve(nt) dans cette maison ?
Quelle énergie se répand ou quelle énergie mettez-vous dans vos relations ou dans la défense des causes qui sont les vôtres ?
Où se trouve(nt) le(s) maître(s) ?
**********
La VIERGE ne fait pas les choses gratuitement ; même auprès des ami(e)s la notion de services est toujours payante : "Un service en vaut un autre".
On étudie les choses, on analyse la situation, on en mesure la difficulté et après une minutieuse analyse il se peut que des doutes persistent et qu'on ne se sente pas à la hauteur de la situation.
La VIERGE manque un peu de confiance en elle.
Elle fait ainsi preuve de prudence dans ses relations et ses ami(e)s se comptent sur le bout des doigts.
**********
Il se remet en cause à chaque fin de match perdu. "si je rate un coup c'est de ma faute et pas de celle d'un objet" dit-il. Il joue des deux mains et considère que sur les frappes croisées ça l'aide beaucoup. Il peut y mettre plus de force et contrôler ainsi ses coups. Aguantar (le verbe : supporter) était son maître mot.
C'est un homme de rituels pour se sentir en confiance : dormir entre 7 et 9 h, avaler un grand plat de pâtes, prendre une douche glacée, se faire mettre ses bandages par son kiné, écouter de la musique, repérer sa famille dans les tribunes en arrivant sur le stade, ranger ses bouteilles d'eau dans un ordre précis et ne jamais monter sur les lignes du court. Perdre le déprime intensément.
Dans le thème de RIMBAUD, la maison XI est en VIERGE
Les projets sont quelque peu limités car soumis à des exigences terre à terre, liés au quotidien, parfois au bien-être, à la santé, à l'hygiène de vie ; ils se veulent empreints de prudence, calculés, mesurés, dosés élaborés avec méticulosité, ....c'est sûr, ils tiendront la route.
Le signe de la VIERGE est pudique, il observe et critique ; ce qui peut limiter le nombre des amis sur lesquels on peut compter.
Précis, organisé, vous ferez un bon intermédiaire.
RIMBAUD a été introduit par VERLAINE dans un cercle de poètes à PARIS, les Zutistes où caricatures et parodies allaient bon train. Un album y est créé.
Le maître de cette maison en maison 2 laisserait entendre que des profits peuvent ressortir de ces amitiés, clubs ou sociétés... Il peut s'agir d'un possible travail rémunérateur.
Ainsi on peut créer une SCI pour la gestion d'un bien commun, d'un bien associatif..
Adolf HITLER, Tom CRUISE, Napoléon 1er, Grace KELLY, Franck SINATRA, Louis PASTEUR, Gustave FLAUBERT, Al BANO, Paul CÉZANNE,
ont aussi la Maison 11 dans le signe de la VIERGE.
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire