dimanche 23 avril 2017

François FILLON

BONJOUR,


Ici plus question de LION dominateur, pas de CANCER rassembleur, un POISSONS -assez Mercurien, particulièrement Uranien et à qui la Terre fait défaut....-




Voici le thème de notre deuxième "ON"



Vous aussi vous aurez remarqué le magnifique Stellium  d'où partent de très nombreux trigones et URANUS au Milieu du Ciel en CANCER....

Que d'EAU, que d'EAU !  Une très grande sensibilité qui le motive et qui le rend vulnérable.



les planètes personnelles sont au centre du Thème
Les planètes actuellement en transit sont à l'extérieur du Thème 


François FILLON subit actuellement de la part de PLUTON une opposition particulièrement longue à URANUS natal au Milieu du Ciel ; il lui plombe un peu son Devenir.

URANUS est déjà venu l'année dernière (en 2016) perturber son Milieu du Ciel et URANUS natal. Avec lui, les "clashs" sont violents. et quand il s'agit de son statut social, c'est particulièrement perturbateur alors même que cela se joue dans la Maison 7 (partenaires, conjoint,...)

MARS fin février viendra en rajouter une petite couche supplémentaire.

JUPITER l'avantage dans son transit à l'ASC valorisant sa plastique, son aura .
Il se montre et pour se justifier c'est ce qu'il a de mieux à faire.....même si tout cela doit "le miner".


SATURNE est en Maison 3 et l'entourage pourrait se restreindre un peu. Il oubliera vite le carré à MARS du 19 Janvier, encore quelques restrictions faites à VÉNUS et à partir du 24 avril il sera dans de meilleurs aspects à MERCURE et à URANUS jusque vers le 20 MAI. Il y a là une volonté de consolider une alliance novatrice.


NEPTUNE qui a transité depuis début 2016 MERCURE natal a pu être le responsable d'erreurs, de propos mensongers (qui ne se voulaient peut-être pas mensongers au départ)....NEPTUNE c'est le flou...et pas toujours artistique (je crois l'avoir déjà dit !). Un rien d'embellissement, de tromperie, de rêve éveillé....Dans son carré à MARS Natal, l'action est perturbée et notamment en AVRIL 2017 NEPTUNE peut ainsi être responsable de troubles de santé en accentuant les pertes de mémoire ou en provoquant des tremblements, des spasmes. Les nerfs sont à fleur de peau.

Il nous reste à évaluer la capacité de VÉNUS en Maison 6 -qui adoucira son travail quotidien, tentera de lui rendre la tâche plus facile...Et, qui interviendra en toute dernière limite sur le Descendant.(partenaires, conjoint)....Est-ce suffisant pour gagner une partie aussi rude ?

On lui souhaite donc de nous montrer ses talents  de bon POISSONS naviguant actuellement en eaux très troubles.

Bonne Lecture,



en ce soir du 23 avril 2017 une certaine récitation doit lui revenir en tête.....
Adieu  veau, vache, cochon, couvée......Perette......


Isalucy23@Orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire