dimanche 17 décembre 2017

GÉMEAUX VOYAGEUR

BONJOUR,  et BON SÉJOUR Stéphane.....

Après la GUADELOUPE, la GUYANE t'attend.

un thème jeune et plein de ferveur...
Son besoin de communiquer est très fort ; vous êtes face à un gentil bavard, éloquent et qui a le sens de la répartie. Jeune d'esprit, agile curieux, nerveux aussi, à l'apparence juvénile. (MERCURE en maison 1 + SOLEIL GÉMEAUX) avec l'ASC sextile à JUPITER.

Comme beaucoup de jeunes gens
de cette génération, il a eu un cor-
-respondant étranger à qui il pouvait écrire de très longues lettres de sa petite écriture soignée.

Très jeune, il s'est inséré dans un groupe de généalogie, côtoyant les adultes et les anciens, sans aucune gêne et s'investissant dans toutes les manifestations de l'association bretonne, avec goût et recherche.(SATURNE en SAGITTAIRE et en maison 7 et Me de 4 en M 6) -répondant ainsi au côté historique de la planète- S'investissant physiquement en apportant son aide dans la distribution d'affichettes ou de prospectus (MERCURE), dans les préparatifs des salles d'exposition ou dans l'élaboration des arbres généalogiques, allant au contact des visiteurs. (maison 4 en CANCER)
Stéphane est sensible aux valeurs traditionnelles, aux origines.
MERCURE TAUREAU c'est ce côté têtu, obstiné, concret qui l'oblige à vérifier avec beaucoup de sérieux ses données et celles qui lui sont transmises.
Ce sont aussi des travaux concrets, tangibles, sur papier.

C'est un MERCURIEN
Son physique est sujet à des transformations valeureuses. (maître de 1 en 2 trigone à PLUTON) il prend soin de lui et de son aspect extérieur ; Sa voix est douce, plaisante, jamais trop haute.
Il veut se faire aimer des autres ce qui ne manquera pas d'arriver avec VÉNUS en CANCER ; il est généreux, chaleureux et possède une grande noblesse de coeur. (maison 5 en LION)
Il est bienveillant avec les enfants et rêve d'en avoir.

Côté COEUR : MERCURE -bien qu'en chute ici - conjoint au SOLEIL multiplie les amours. - en GÉMEAUX, signe double-  Avons-nous là un "coeur d'artichaut" ?

SATURNE en maison 7 voudrait qu'il prenne son temps pour légaliser une union. La différence d'âge peut être importante entre les partenaires. L'union pourrait être nouée pour des raisons de prestige, d'ambition, avec une personne de couleur,(proximité de l'équateur : Brésil, Asie, Indonésie, Gabon...) étrangère, veuve ou divorcée. (PLUTON (Me de 7) collée à la LUNE,-en chute- Première partie de la maison 7 en SCORPION - Deuxième partie de la maison 7 en SAGITTAIRE, - Il a un grand besoin de tendresse, de compréhension et de protection. (VÉNUS en CANCER)
Son besoin d'expansion le pousse en dehors de son milieu. Chaque transformation passe par un bouleversement - Mais il le fait ou l'accepte avec enthousiasme.

Il peut dépenser beaucoup d'argent pour rendre son foyer confortable - sans pour autant que celui-ci soit rangé et ordonné autant qu'il le souhaiterait. Il saura s'organiser, se contenter de vivre modestement et se limiter dans ses besoins. (maison 6 en VIERGE) Pour remédier aux problèmes financiers, il peut avoir eu l'idée de faire quelques placements ou investissements judicieux. (position de VÉNUS, du SOLEIL et du Me de 2)

GÉMEAUX il a besoin de s'exprimer, de bouger dans une multiplicité de contacts intellectuels ou même commerciaux. Aucune routine, aucune régularité. Il y a la nécessité d'écrire.
Il a besoin de se réaliser par ou pour un public. C'est un actif, un lutteur, un défenseur (Mars au MC) qui communique, qui a besoin de matérialiser, de concrétiser (TERRE 5) avec enthousiasme et pragmatisme.
La maison 6 débute en VIERGE, il veillera à préserver son bien-être, sa santé. Il a le sens de l'ordre, de l'organisation ou du rangement, du classement. Dans le travail, il est précis, méthodique, assidu, il supporte les travaux un peu longs, le travail de fourmi. Ce dit travail sera soumis à des turbulences, des humeurs, dépendant de femmes ou de sa côte de popularité (LUNE).  Son aptitude au changement lui sera nécessaire.
Sa santé pouvant en subir quelques conséquences (alimentation) il devra prendre de bonnes habitudes de régularité tout de suite.(repas, sommeil)
Il peut se rendre très populaire dans son travail de tous les jours. (travail lié à la nourriture, à l'enfance, aux émotions...)
PLUTON dans cette maison apporte noirceur, crime, police, ennemi, sang, nuit, blocage, chômage....
Il se peut qu'il y ait des passages sans activité et  qu'il soit particulièrement pointilleux et perfectionniste.

La famille peut avoir une responsabilité sur le choix du travail (le Me de 4 est en 6)
Ses parents sont dans l'Enseignement. 
Il s'est investi très vite en tant qu'étudiant (SMEBA)(Me de 3 en 6)

Les rivalités ne seront pas rares (MARS au M.C.)
Mais il aime les défis. 
Est-ce pour cela qu'il s'est inscrit à l'émission "l'Amour est dans le pré", 
en vue de rencontrer Guillaume ? (http://www.m6.fr/emission-l_amour_est_dans_le_pre/videos/)

La maturité (mais c'est quand être mature chez un GÉMEAUX ?) sera l'occasion de nouvelles amitiés, de possibles rencontres liées au monde Politique, à l'Enseignement, à la Médecine...(JUPITER en POISSONS et en maison 11)
On peut établir son domicile dans une région proche de l'Équateur (LUNE-PLUTON -Me de 10 dans le signe du SAGITTAIRE)

Sa sexualité sera animée mais sujette à des troubles (NEPTUNE) ou cause d'infections d'autant qu'URANUS dans cette maison peut l'amener à vivre des expériences hors normes.

SANTÉ : en tant que MERCURIEN il devra surveiller ses voies respiratoires ; la gorge, la voix aussi s'il veut communiquer librement, ainsi que tous ses gestes (doigts, mains, jambes) MERCURE c'est le déplacement, donc la marche, la course, c'est également la communication donc l'écriture.
Il ne peut vivre isolé, il a besoin de contacts, de rester joignable c'est indispensable à son mental et à son physique. Sinon la dépression le guette.

C'est un être sensible (EAU : 4) 
Il vivra des séparations douloureuses, la mort d'amis chers à son coeur,  (Me de 8 en M.11) 
Il devra accepter également que des projets ne se réalisent pas.


Pour le moment, vous en savez assez...et peut-être même pouvez vous en dire plus.

Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire