mardi 15 mai 2018

Meghan MARKLE

BONJOUR,

C'est le Grand Jour dont toute la Grande Bretagne parle....le mariage d'Harry et de Meghan.



Née sous le signe du LION  le 4 Août 1981 à Los Angeles à  4 h 46 (Asc CANCER)

Meghan MARKLE dispose d'un stellium en BALANCE ...mais on trouve également la présence malsaine de PLUTON qui nuit aux unions et contrats. 
Son SOLEIL (amour) est conjoint à MERCURE (multiplicateur) .

Meghan a en effet été mariée et est divorcée du producteur Trevor ENGELSON.(16/08/2011-07/03/2014)
Elle a entretenu une liaison avec un chef cuisinier au CANADA durant deux ans.

C'est ensuite que Harry fait son apparition et que le 8 Novembre 2016, sa relation avec le Prince est annoncée officiellement.

ASC 24° CANCER : Sur les remparts d'un château fort flotte un drapeau orné d'une couronne royale...


Harry ou Henri de Galles est du signe de la VIERGE et est de 3 ans son cadet. (SOLEIL-MERCURE de Meghan) avec suffisamment de TERRE pour deux de façon à compenser le taux faible de cet élément dans le thème de Meghan.

Ils ont l'un et l'autre un aspect LUNE-SATURNE..... Elle dispose d'une conjonction LUNE-SATURNE-JUPITER   et lui   une opposition LUNE-SATURNE.

Quant à MARS.....il est carré à son SOLEIL  chez Harry   alors qu'il est en Maison 12, carré à la LUNE chez Meghan.

NEPTUNE est au carré du SOLEIL dans le thème d'Harry....Espérons donc qu'il ne fasse pas une erreur de plus et comptons sur le passage au M.C. de JUPITER pour être un bon présage...même si sur cette maison, dit-on, "nous n'avons pas la main."

Meghan traverse en ce moment un carré de PLUTON à PLUTON natal en Maisons 6 et 4  et Harry vit une opposition d'URANUS à PLUTON natal ; NEPTUNE est carré à son MARS natal. 

Leur mariage se fait sur le carré MARS-URANUS ....ce n'est pas un des aspects les plus tranquilles......espérons que la Garde sera rapprochée pour préserver ce petit couple à qui nous souhaitons nos meilleurs voeux.

Serez-vous de ceux qui suivront cet événement so British ? 



isalucy23@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire