lundi 25 juin 2018

Maison 6 en VERSEAU

BONJOUR,

Liberté, indépendance sont les mots favoris du VERSEAU

Alors quand la Maison 6 (travail quotidien, maladies aiguës, régime, alimentation et diététique, animaux, employés....) est dans ce signe si indépendant on a :

un besoin d'occuper une activité indépendante ;
d'être en libéral, sans aucune contrainte,
avec un emploi du temps aménageable.

Ce qui peut supposer des journées à rallonge, pas d'heure.
Ce qui implique de nombreux imprévus, du renouveau,
de l'innovation, de la modernité, de l'originalité. 

Ce rythme là bercé par les événements, l'actualité, risque d'avoir une incidence sur la santé
et puisque le quotidien est perturbé, les repas peuvent être pris en dépit du bon sens.

Le manque de sommeil va également venir perturber l'équilibre si nécessaire à une bonne santé.

D'où des chutes de tension, des problèmes inattendus, imprévisibles (blessures, opérations) venant altérer le tonus et perturber l'activité, entraîner des changements ou y mettre fin de manière brutale.

Les domaines de prédilection du VERSEAU :

l'aéronautique, les ordinateurs, les médias, l'audiovisuel, le cinéma,
la modernité ou plutôt la Nouveauté, l'Espace, les Sciences,
le sens communautaire, les Groupes ou Partis (un effort commun),
l'Environnement..


QUI détient la Maison 6 en VERSEAU ?

Frédéric CHOPIN, Michael JACKSON, Georges CLOONEY, Ségolène ROYAL, Amy WINEHOUSE, Bruce LEE, Demi MOORE, 

David BECKHAM footballeur de renom, il a été souvent victime de blessures. Il est également mannequin pour plusieurs grandes marques publicitaires, il s'est impliqué dans la promotion des J.O en 2012, se sert des messages vidéo pour sensibiliser le public et soutenir certaines causes par des pétitions, Il joue dans plusieurs commentaires.

Oscar WILDE, reçoit durant son enfance une éducation au domicile de ses parents. Plus tard, à l'Université, il participe au sein d'une société de débats, à l'élaboration d'une "feuille de chou". Il pratique occasionnellement la boxe. Il est repéré pour son excentricité.


Richard NIXON dès son adolescence devait aider ses parents à faire le marché se levant ainsi très tôt avant de se rendre à ses cours. Malgré cela il multipliait les activités (débat, théâtre, sport..) ; il choisit de faire des études malgré la difficulté à obtenir une bourse d'études. Admis au barreau, il est accueilli au sein d'un cabinet d'avocats et s'occupe des litiges de compagnies pétrolières, de testaments et de problèmes commerciaux. Un an plus tard, il avait ouvert sa propre branche et fut associé au cabinet. Après son mariage, il déménage pour Washington qui présente plus de possibilités de réussite. 1942 : devenu aspirant, il occupe un poste d'assistant du commandant de la base aérienne puis officier de contrôle de la logistique Après 4 années dans la Marine, il fut sollicité par son ancien Conseil d'Administration pour tenir le poste de candidat au sein de leur comité. Promu au niveau national, il participe à une enquête qui révèle une affaire d'espionnage. Il fut colistier d'Eisenhower jusqu'en 1960 où il se présente contre Kennedy. La Télévision fut un nouveau moyen de promouvoir les débats politiques, ce qui ne lui fut pas favorable. Il repartit occuper son poste de juriste et écrivit un livre qui remporta un fort succès. Après la mort des frères Kennedy, il réapparaît sur la scène politique avec plus de facilité devant les caméras. (des mises sous écoute étaient déjà organisées). Plus tard, il privilégiera l'information TV  (cameraman) aux rapports journalistiques. Après sa destitution suite au scandale du Watergate, (écoutes téléphoniques) il fit une thrombose. Côté finances : un abattement considérable de ses appointements fut décidé, il dut se séparer de son personnel, se mit à ses Mémoires (10 livres), mit en vente une de ses maisons ;  il négocia un nombre d'entretiens télévisés, poursuivit ses conférences, il mourut 20 ans après sa destitution, suite à un problème cardiaque ayant entraîné un caillot sanguin au cerveau.



Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire