BONJOUR,
L'UNION selon MÉLENCHON cela doit être le passage au DESC de JUPITER sur la LUNE natale
Belle satisfaction après avoir été relégué à la troisième place au soir des Présidentielles.
Alors que JUPITER sur sa LUNE natale bien avant les Législatives lui permet d'envisager que sa popularité va durer (en mars 2022 à PARIS près de 100 000 personnes se sont rassemblées autour de son stand ce qui s'est traduit par 21% de votes en sa faveur aux élections) ....et qu'il deviendra Premier Ministre, il signe des accords qui vont au-delà de ce qu'il est capable d'assurer...une espèce de marchandage de postes pour les uns plutôt que pour les autres. On appelle ça en politique de la négociation. Vos votes valent de l'Or. (1,64€ par voix)
JUPITER va quitter le signe des POISSONS, le soir du 10 Mai et MERCURE sera rétrograde....Possibles que certains accords soient revus à la baisse.
NEPTUNE toujours en POISSONS sera proche de la LUNE natale, une rencontre confuse, trouble et délicate. Cela pourrait être un certain relâchement, des oublis, des négligences, un peu (voire beaucoup) de laisser-aller.
JUPITER en BÉLIER sera dès lors un rien guerrier, "en ordre de bataille" comme ils disent.
JUPITER s'oppose à SATURNE natal, le 13 Mai...assurément selon les champs d'action (Maison 1 et Maison 7) cela prédispose aux conflits entre lui et ses partenaires, associés ou collaborateurs.
puis JUPITER progresse d'un pas rapide en Maison 7 favorisant les alliances, les unions et même les contrats. Il y sera les 12 et 19 juin bien entendu. Le 20 juin, d'ailleurs MERCURE concrétise légalement et peut-être même financièrement un accord...entre les Maisons 9 et 7.
PLUTON est toujours dans l'orbe d'une opposition à MARS natal entre les Maisons 4 et 11. PLUTON à sa manière -bien différente de celle de SATURNE- bloque, génère un frein, un empêchement à faire, période de contretemps, d'imprévus, de machinations, des manoeuvres sournoises, des "magouilles" même.
Comme ce Jeudi 5 Mai, où il est attendu dans l'émission "Ma France" sur France Bleu où il est contraint d'annuler sa venue.
Sans nul doute, MÉLENCHON donne de sa personne ; le dernier soir des Législatives, son SOLEIL au M.C. sera sextile au SOLEIL natal ; il signe une certaine satisfaction....après une tromperie, une illusion le 16 juin (jour où ce SOLEIL sera au carré de NEPTUNE)
SATURNE lui en Maison 5 sera rétrograde et s'opposera (25°14 VERSEAU) au SOLEIL Natal (25°33 LION) en Maison 11(projets, amis choisis) ; sur ce genre de transit, Sylvie BEAUGET écrit : "ce que vous souhaitez est irréalisable" ; en effet, lors de ce transit en opposition au SOLEIL on peut faire l'objet d'un rejet. Les complications sont nombreuses.
Le SOLEIL représente la carrière, la vie sociale, le coeur, la réputation aussi. Le transit de SATURNE est considéré comme notable. Ici, c'est une entrave au rayonnement solaire.
URANUS est en Maison 8 (17° TAUREAU) en juin...pas encore dans le trigone à VÉNUS natale et le carré à PLUTON natal.
Au deuxième tour, la LUNE sera en Maison 6,(santé, services..) ;
VÉNUS sera en domicile TAUREAU (25°) carré au SOLEIL natal. MERCURE sera de retour en domicile GÉMEAUX (5°) tous deux seront en Maison 9
MARS interviendra en Maison 7 ; il aura transité JUPITER natal (13°48 BÉLIER) au premier tour des Législatives et se trouvera dans l'orbe d'un trigone à PLUTON Natal au second tour de ces Législatives.
Peut-être devrions-nous nous intéresser à ses "collaborateurs" ?
Bonne Journée
Évelyne LUCAS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire