dimanche 7 mai 2023

VÉNUS entre en CANCER

 BONJOUR, 

Aujourd'hui, VÉNUS entre dans le signe du CANCER. (14 h 26 GMT)

Profitez-en jusqu'au 5 juin (13 H 48) pour vous faire "chouchouter." 

Dans le signe du CANCER, univers de délicatesse, VÉNUS a un grand besoin de tendresse, de sécurité dans son désir d'amour. Elle est tournée vers la famille, vers les être aimés vers qui elle dirige sa douceur, ses attentions. 

Belle énergie à partager avec les autres signes d'EAU (SCORPION et POISSONS).

Si les sentiments sont tendres, ils n'en restent pas moins angoissés. On est ici dans un signe sentimental parfois enclin à idéaliser ses souvenirs. 

Le SOLEIL est en TAUREAU jusqu'au 21 Mai. Soit environ 13 jours où passion et sensualité, amour et affection s'expriment. Affectueuse mais exigeante.   

Côté finances, l'accord est plutôt bon. Le TAUREAU est à mettre en relation à la Maison 2 : les ressources, l'argent gagné par le travail, par l'activité.

Le TAUREAU est un signe gourmand   et le CANCER un signe qui cuisine.....Petite période donc où l'on pourrait supposer que vous serez plus attentif(tive) à votre panier et à votre assiette. Même si MERCURE rétrograde encore quelques jours, vous maintient dans une position d'économie à faire et vous oblige à vérifier ce que vous avez dans votre porte-monnaie avant de remplir votre cabas.

La Nouvelle LUNE du 19 de ce mois apporte un nouvel élan à vos projets pour les 4 semaines à venir.

Puis pendant que VÉNUS traverse le CANCER, le SOLEIL change de signe, le 21 mai, entrant chez les GÉMEAUX, signe virevoltant. Le SOLEIL cherchera peut-être à stimuler ce lien de tendresse d'autant que MARS entre en LION au sextile de sa position.

VÉNUS sera en conjonction de la LUNE, le 23 mai ; c'est un signe de popularité bienvenue. L'ambiance est faite de sérénité, de calme, de douceur, ou même de douceurs  compte tenu de la LUNE et du signe du CANCER dans lequel elle est. Il peut s'agir de luxe, de bon goût, de bonne vie voire de bonne chère. Le sens artistique aussi est présent.  

Le 26 Mai, VÉNUS rencontre en sextile URANUS et une touche d'imprévu, d'inattendu, de modernité se joint à cet élan de tendresse. Une heure auparavant URANUS était en carré à la LUNE et rien ne promettait que l'ambiance puisse être "rattrapée" aussi vite. 

Le 2 et 3 juin c'est NEPTUNE  qui idéalise cette relation sentimentale et l'ambiance familiale en croisant tour à tour trigone à VÉNUS d'abord et de la LUNE, ensuite. Ce qui pourrait ressembler à une belle fête, une soirée idyllique. 

La dernière fois que VÉNUS était dans le signe du CANCER, c'était la 3ème semaine de Juillet 2022 jusqu'au 11 Août 2022. Le SOLEIL était en LION, un rien dominant, attiré par les belles choses.


Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire