jeudi 10 juillet 2025

VLADIMIR POUTINE agacerait-il ?

BONJOUR, 




SATURNE et NEPTUNE ont changés de signe et sont entrés dans le signe du BÉLIER, en FEU, un signe cardinal, sur les deux premiers degrés de celui-ci, dans sa maison 5. NEPTUNE y restera 13 ans.  Auparavant, SATURNE et NEPTUNE étaient au carré de MARS natal. Pourtant cela n'a pas mis fin à son activité. Du moins pas à celle qu'on lui connaît. Durant leur rétrogradation, ils resteront dans l'orbe de ce carré à MARS natal.

PLUTON en VERSEAU -signe avant-gardiste, inventif et provoquant mais ayant un grand sens communautaire- est, en Maison 3, -mouvement, déplacements, entourage proche, frère et soeur...- dans l'orbe d'un carré à l'ASC. -situation qui dure déjà depuis plusieurs mois- et trigone à la LUNE, en Maison 8. PLUTON transforme, modifie, détruit, régénère. Parfois générateur d'angoisses, de stress, de tension nerveuse, ...quand il met face à la réalité. Le changement est obligatoire. 

NEPTUNE  et SATURNE sont ainsi dans l'orbe d'un sextile à PLUTON. L'idéal et le pouvoir de transformation ensemble. Mais va-t-on vers une amélioration des choses ?  

URANUS sur la fin du signe du TAUREAU, en Maison 7, a été au carré de MARS courant Juin (le 15) alors qu'il se trouvait en Maison 10 non loin de sa Lilith natale.  Quand il arrivera en GÉMEAUX sur les premiers degrés du signe, il arrivera au demi carré d'URANUS natal en Maison 9. Dans cette maison, URANUS laisse supposer que les risques d'accidents au loin, dans les longs transports sont réels.

MERCURE en CANCER a été au carré de MERCURE natal le 22 Juin ; Il ne s'est pas vanté de s'être emmêlé les pinceaux.....depuis, MERCURE a opéré un carré à l'ASC, le 30 juin. 
Dans la nuit du 28 au 29 juin, les Ukrainiens ont vu les bombardements s'intensifier, sur la capitale. C'est l'une des plus importantes attaques depuis le 24 février 2022.
Le 3 juillet,  le Président américain a été particulièrement mécontent de ne pas réussir à faire avancer les choses. Vladimir POUTINE prétend s'entretenir avec lui sous peu.
MERCURE ne va pas passer au MC  avant un bon moment, du fait de sa rétrogradation. Il opèrera alors un sextile au SOLEIL natal. aspect plutôt favorable. 
MERCURE transitera en carré VÉNUS (maîtresse du signe natal) le 8 juillet et URANUS sera alors en GÉMEAUX, en Maison 8. C'est sans doute à ce moment-là que d'une manière assez peu flatteuse, TRUMP a déclaré que "POUTINE nous raconte beaucoup de conneries" 
Plus tard, le 18 Juillet, MERCURE sera rétrograde. 

VÉNUS en GÉMEAUX, le 5 juillet, se trouve en Maison 8, alors que le SOLEIL sera au carré du SOLEIL natal, ce même jour. Quelqu'un s'opposerait-il à lui ? VÉNUS reste dans ce signe tout le mois de Juillet. 

MARS alors aura quitté la VIERGE d'où il aura fait un carré à son MARS natal (28°31) le 4 Août -une belle colère, une fièvre ou une altercation de première. ans.
Il sera en Maison 11 en BALANCE, dès le 7 Août.

En août toujours, avant de rejoindre JUPITER dans le signe du CANCER, VÉNUS sera au carré du SOLEIL. -le 12 Août- une faute de goût....
JUPITER a fait son entrée en CANCER ; il faut attendre le 11 Août pour le voir faire un aspect en carré de son SOLEIL natal (13°56) - un excès d'optimisme- puis  le 3 Septembre à SATURNE natal (17°27).

À suivre....

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire