BONJOUR,
Le 2 mars 2025, VÉNUS stoppe son avancée dans le signe du BÉLIER.
Elle souhaite accentuer son passage dans ce premier signe du Zodiaque si combatif, impétueux et guerrier.
Dans ce signe de FEU où le SOLEIL ne brille pas encore, elle partage son goût du combat mais aussi celui de la conquête, son besoin d'action, de réaliser ou de se réaliser. Le désir de faire plaisir est accentué, son élan plein de charme est renforcé, le goût de la fête aussi. Améliorer sa vie pourrait être une tendance.
Les natifs et natives du 14 mars au 31 mars devraient ainsi bénéficier de cet apport de gentillesse, de charme, de désir charnel....et de chance.
Là encore, elle croisera MERCURE, le multiplicateur, l'animateur, l'orateur, le 11 mars, lors d'une conjonction conjuguant leur potentiel commercial et esthétique, communicatif et artistique, multiplicateur et sentimental. C'est écrit, c'est sûr !
Malgré cela, VÉNUS remettra en avant le risque de rupture (lors de demi-carré VÉNUS-URANUS et MERCURE-URANUS) ou pourrait sur la question santé, provoquer des problèmes de rein (puisque maîtresse de la BALANCE) de nuque, de gorge surtout (URANUS est en TAUREAU dont VÉNUS est la maîtresse) les 11, 12 et 13 mars 2025 puisque MERCURE se mêle de près à leur jeu.
Elle adoucira et enjolivera quelque peu la période de Mars à Avril, en croisant les luminaires : d'abord le 21, PLUTON en sextile met de la passion dans son jeu. Le SOLEIL, le 23, la LUNE, le 25 pour un moment de plaisir. Le 27, NEPTUNE brouille ou enjolive la journée. MARS le 6 avril peut souhaiter y mettre le feu (de paille) alors que SATURNE, le 7 avril rend les choses définitives. Le 25, également. URANUS le 8 et le 20 avril fait et défait avec originalité.
Bonne Journée,
Évelyne LUCAS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire