mercredi 26 juillet 2023

VÉNUS STOP avant encore

BONJOUR,

Le 23 juillet 2023, VÉNUS a stoppé son avancée dans le signe du LION. 

Elle souhaite accentuer son passage dans ce signe si hautain et si brillant. 

Dans ce signe où le SOLEIL brille, elle partage son goût du beau, de la qualité, du luxe avec ceux qu'elle aime. Le désir de faire plaisir est accentué, son potentiel créatif est renforcé, le goût de la fête aussi. Améliorer sa vie pourrait être une tendance.

43 jours qui vont lui permettre de remonter jusqu'au 2ème décan, soit (r) du 28°25 au 12°13 du LION.

Les natifs et natives du 4 août au 21 août devraient ainsi bénéficier de cet apport de gentillesse, de charme, de désir charnel....et de chance.

Là encore, elle croisera MERCURE, le multiplicateur, l'animateur, l'orateur, le 27 juillet, lors d'une conjonction conjuguant leur potentiel commercial et esthétique, communicatif et artistique, multiplicateur et sentimental. C'est écrit, c'est sûr ! 

Malgré cela, VÉNUS remettra en avant le risque de rupture (carré VÉNUS-URANUS) ou pourrait question santé, provoquer des problèmes de rein (puisque maîtresse de la BALANCE) de nuque, de gorge surtout (URANUS est en TAUREAU dont VÉNUS est la maîtresse) le 9 Août, 

Elle adoucira et enjolivera  quelque peu la période du 13 au 16  Août en croisant les luminaires : d'abord le SOLEIL, le 13, la LUNE, le 16. pour un moment de plaisir.

Bonne Journée,

Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire