samedi 16 décembre 2023

Gérard DEPARDIEU aux prises des planètes

 BONJOUR,

Thème de Gérard DEPARDIEU

Que se passe-t-il dans le thème de Gérard DEPARDIEU ?
L'acteur aux déclarations tonitruantes s'est fait remarquer par ses amitiés étrangères : 
en 1992, avec Fidel CASTRO, à CUBA où il investit 4 ans plus tard avec plus de pertes que de profit.
Avec Rafik KHALIFA, homme d'affaires algérien.
en 2012, avec Ramzan KADYROV, président de la Tchétchénie.
en 2013, avec Vladimir POUTINE puis avec le Président de Mordovie, Vladimir VOLKOV.

Mais URANUS en Maison 7 est aussi tapageur, original, innovant que destructeur. 
Et ses propos, ses prises de position ont mis fin à certaines de ses amitiés. Ainsi, quand en février puis mars 2022, l'UKRAINE est attaquée par la RUSSIE, Gérard DEPARDIEU déclare : "Arrêtez les armes et négociez" "Le peuple russe n'est pas responsable des folles dérives inacceptables de leurs dirigeants comme Valdimir POUTINE"
En réponse, le député russe, Soultan KHAMZAEV, exige qu'on lui retire la nationalité russe obtenue en 2013 "pour ses attaques présomptueuses et sa prétention à parler au nom du peuple russe qui ne lui a pas délégué ce droit" et que ses biens immobiliers soient transférés à des associations caritatives.

Ces dernières années nous avons beaucoup entendu parler, dans la Presse, des plaintes déposées à son encontre. Plaintes qui ne semblaient pas l'atteindre. 
Honoré par le Président Jacques CHIRAC, en mai 1996, il a reçu de ses mains la Légion d'Honneur.

Et c'est de cette Légion d'Honneur dont aujourd'hui il est question. 
Radié de l'Ordre national du QUÉBEC après la diffusion de propos obscènes, scandaleux, la Ministre de la Culture, Rima ABDUL MALAK dit qu'il fait honte à la FRANCE.

L'une des accusatrices, l'actrice Emmanuelle DEBEVER (sa partenaire sur DANTON en 1983) avait déposée plainte en 2019 - plainte classée sans suite. Elle s'est jetée dans la SEINE, le 7 décembre dernier.  (jour de la diffusion du complément d'enquête) 

PLUTON est à l'ASC en 2007 quand il agresse Hélène DARRAS sur le tournage du film Disco
PLUTON passe en CAPRICORNE en Novembre 2008 et JUPITER est au carré de NEPTUNE natal, il vient de perdre son fils : Guillaume.
PLUTON transite son SOLEIL natal en Janvier 2011.
En 2012, il est victime de nuit, en état d'ébriété, de plusieurs accidents de scooter. Il déclare vouloir s'installer en BELGIQUE mais brade sa maison un an plus tard.
Progressant dans le signe, PLUTON atteint JUPITER natal en Janvier 2013 (quand il adopte une nationalité étrangère ou quand il incarne DSK parce que, dit-il, il n'aime pas son arrogance) puis PLUTON transite MERCURE natal, mi-janvier 2015 (quand il rend hommage à CHARLIE HEBDO ou en Mai de la même année quand il tente d'embrasser l'actrice Isabelle HUPPERT à CANNES) 
PLUTON en progressant en Maison 1 se trouve au carré de NEPTUNE natal mi-octobre 2016
https://www.youtube.com/watch?v=r36tgiDierE&ab_channel=Quotidien  Yann BARTHÈS casse l'image du "glouton" ou du "goinfre" selon...
Fin janvier 2020 en transitant MARS natal (celui que BARBARA surnommait "l'amant aux mille bras" est mis en examen suite à plusieurs plaintes pour agression sexuelle) 
Désormais au carré du M.C. PLUTON nuit à son statut social et professionnel. 

PLUTON ne nous fait pas que des amis. Germaine HOLLEY écrit : la trappe inquiétante qu'il pose sous nos pas risque de s'ouvrir à ce moment précis avec les conséquences que cela peu impliquer....

URANUS en Maison 4 a été au carré de PLUTON Natal en Maison 8.

SATURNE a été au carré de la LUNE natale en février 2023 (il vient de refuser le rôle de Louis XV dans le film Jeanne DU BARRY mais a été en 2022 MAIGRET  et Robuste ; à cette occasion, il annonce vouloir se séparer de ses vignes et de son hôtel parisien acquis en 1994 et dans lequel il s'était installé en 2003 après 9 ans de travaux mais même si le prix reste intéressant, la clientèle russe n'est plus là).

DURE DURE la vie d'artiste.

SATURNE est désormais en POISSONS d'où il opèrera un carré à VÉNUS natale.

À suivre donc.

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire