dimanche 19 janvier 2025

TRUMP le Retour

BONJOUR,

On le sait depuis longtemps, les américains aiment les séries, les sagas, et donc après TRUMP Président, nous avons droit à TRUMP le retour. 

Alors qu'en FRANCE, le droit à la retraite à 62 ou 64 ans fait polémique, notre homme âgé de 78 ans passés, compte bien, lui, être investi pour encore quelques années. 

Notre GÉMEAUX a profité cette année des 3 passages de JUPITER au M.C. (en Maison 10) où son statut social et professionnel était valorisé  (parfois à l'excès URANUS arrive également au MC) et quelque peu chamboulé par SATURNE en Maison 7, en POISSONS au carré de JUPITER.

Actuellement, l'ingénieux URANUS (r) (23°19 TAUREAU) est toujours dans l'orbe d'un trigone à PLUTON en VERSEAU -PLUTON sera d'ailleurs accompagné par le SOLEIL le temps de l'investiture. C'est bien peu. Car n'oublions pas que depuis plusieurs semaines, nous sommes dans l'orbe d'une opposition de MARS (r) en CANCER à PLUTON. Les remous sont nombreux, les contestations, les soubresauts, la guerre, le sang versé, ....tout cela relève des oppositions et carrés de PLUTON. 

Dans le thème de notre Président en devenir, MARS (r)(24°58 en CANCER) est au contact de VÉNUS natale, en Maison 11(25°44). (projets, amis choisis, associations...)

Quant à SATURNE (16°07 POISSONS) en Maison 7 (-depuis peu et pour peu de temps, accompagné de VÉNUS (16°17 en POISSONS ce matin)- la restrictive planète se trouve dans un proche carré d'URANUS natal (le Devenir) 17°54 GÉMEAUX. Les blocages ne sont donc pas loin et sont à craindre.

                                       

N'oublions pas NEPTUNE :

NEPTUNE (27°38) POISSONS a été un temps au carré du SOLEIL (22°56) GÉMEAUX -néanmoins, il reste dans l'orbe de ce carré encore un peu.

MERCURE dont le pas est rapide, se trouve en Maison 5 en CAPRICORNE et est au carré de JUPITER natal (17°27) en Maison 2. Les excès (financiers, festifs) risquent bien de se renouveler. 

On souhaite bon courage aux Américains.

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire