jeudi 1 octobre 2015

Maison 6 en TAUREAU

BONJOUR,

Quand la Maison VI est en TAUREAU, signe de TERRE, concret, tangible, le natif aspire à vivre ses activités journalières dans un climat serein, empreint de tranquillité ; il aime assez les tâches répétitives, calmes ; il souffre dès que son organisation est mise à mal.
Son rythme n'est pas speed mais plutôt lent ; il avance d'un pas mesuré et assuré ; la prise de risque chez lui est limitée ; sa force est  tranquille ;
C'est un travailleur laborieux, besogneux, plein de courage.

Ses atouts : prudence, patience, résistance physique.

La gorge est le point sur lequel le TAUREAU a le contrôle.
La voix est peut-être également un atout dans le travail.
Signe tactile, il est possible que le toucher ait une certaine importance.

Dans la Maison VI, il devient là son point faible.

Maux de gorge, enrouement, toux chronique....sont donc, dès lors, possibles.



QUI détient la Maison 6 en TAUREAU ?


Elvis PRESLEY, Marlon BRANDO, Jodie FOSTER, Paris HILTON, Jude LAW, Lambert WILSON, Brad PITT, 

Louis JOUVET,

Valentine TEISSIER  raconte qu'il avait appris son métier auprès de Jacques COPEAU. Elle a fait ses débuts auprès de lui également. Ayant fait des études de pharmacie et d'architecture,(CAPRICORNE) ces dernières lui ont été utiles ; il était assidu et dévoué, il passait son temps à tracer sur ses feuilles de dessin les plans, croquis et maquettes qui lui avait été suggérées. C'est également lui qui réalisa et fit construire le dispositif de scène qu'ils allaient utiliser à leur retour des USA.

A.M JULIEN dit aussi : "....il nous donnait des leçons d'architecture théâtrale. ...il nous enseignait le maquillage ; conviés dans sa loge, nous voyions, peu à peu, se transformer l'homme pour laisser place au personnage, son nez d'abord, puis la perruque, les touches successives des bâtons de couleurs différentes, sa barbe puis ses poudres...."

Pierre RENOIR dit : "il ne savait pas se reposer. Rentré chez lui après le théâtre, il lisait jusqu'à des heures impossibles, annotant les ouvrages."

G. DORZIAT : "toujours sur le métier remettant son ouvrage."



Ils ont tous,  leur maison VI, sur la fin du signe du TAUREAU et parfois sur une partie des GÉMEAUX




isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire