jeudi 14 juillet 2016

Lilith ou la LUNE NOIRE en Maison 4

BONJOUR,

La présence de LILITH dans les maisons :

Là où elle s'installe, c'est le lieu de manque, un manque profond existentiel, lieu de perdition aussi et d'hyper dépendance inconsciente.
Si la lumière de la conscience éclaire cette zone de manque et qu'il y a acceptation cela devient un lieu de grâce dit-on.


La LUNE NOIRE ou LILITH en Maison 4

en maison 4, cela se joue dans la sphère familiale : y a t-il conflit ? a-t-on un rapport difficile avec le rôle occupé en tant que mère ou père ou bien avec la mère ou le père ; c'est aussi en rapport avec ce qui nous est transmis : rejet des traditions,   notre nation, le patrimoine ou notre dernière maison,

Emmanuelle BÉART, Freddie MERCURY, Donald TRUMP, 

Charles AZNAVOUR et l'origine de sa famille : l'Arménie.  Il a fallu le séisme de 1988 pour que le chanteur s'investisse et mette en avant les origines de sa famille. Il arrive à persuader suffisamment d'artistes (80) pour créer et interpréter une chanson "Pour toi Arménie" ; il créera une fondation pour venir en aide à la reconstruction de ce pays. 7 ans plus tard, il est nommé ambassadeur, délégué permanent de l'Arménie auprès de l'UNESCO. En 2008, l'Arménie vote un décret lui permettant d'obtenir la nationalité arménienne. Lilith est conjointe au SOLEIL Natal.

Lambert WILSON a un mal être avec le groupe ; enfant, il fuyait les cours de récréation, les groupes, Il était en conflit avec son père, (son SOLEIL est au carré de MARS en Maison V) acteur de théâtre, de cinéma et metteur en scène très prisé. Il avoue très récemment être "en contact" avec les morts.
Sa Lune Noire est au carré de la Part de Fortune en CANCER.
Lambert WILSON dont on laisse supposer qu'il s'intéresse aux deux sexes, n'a pas encore fondé de famille.-en même temps, la conjonction SOLEIL-URANUS en Maison VIII, en CANCER n'arrange rien car elle ne s'y prête guère.


Charles MANSON a LILITH en conjonction de PLUTON en CANCER et en Maison IV....
La totale, direz-vous !
 Il a 13 ans quand il est rejeté par sa mère -prostituée- Il ne trouve pas de famille désireuse de l'adopter et il finit dans une maison de correction. Il s'enfuit pour retrouver sa mère mais celle-ci ne veut pas de lui. Il vivra dans la rue, volant pour se nourrir ; puis les agressions seront plus fréquentes et sordides : il passera plusieurs années en prison où il se révèlera un prisonnier de bonne tenue. Il formera avec des "partisans" un groupe qu'ils appelleront : "la famille", squattant un ranch ; il pousse ses "partisans" à l'assassinat de plusieurs personnes dont une femme enceinte : Sharon TATE. Il sera condamné à mort -peine commuée en peine de prison à vie- à ce jour, toutes ses demandes de sortie de prison lui ont été refusées.


Pas simple de  prendre cet élément à part et sans doute....à ne pas faire.


isalucy23@orange.fr





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire