mercredi 4 janvier 2017

JUSTINE

BONJOUR,




JUSTINE  pour la deuxième année consécutive bénéficie de la présence en Maison 7 de JUPITER. S'il favorise les contrats, les relations avec les autres, il donne également un petit côté légal à ses objectifs....généralement financiers....Il peut s'agir d'actions en Justice. (procès)

Cependant, durant la période des carrés avec PLUTON, il a tendance à bloquer les choses. Ainsi, en Novembre 2016, Fin Mars 2017, début Août 2017, ils apparaîtront.....Même s'il s'agit de défendre ses intérêts, il convient de ne pas en demander trop.....Les deux parties pourraient bien être aussi mordantes l'une que l'autre. Attention à ne pas tout perdre.

SATURNE en SAGITTAIRE en Maison 10 agit sur le Statut Social pour encore quelques années. Il donne des obligations supplémentaires. Il impose de la solitude, de la rigueur....bref, il rend les choses un peu pénibles.
 Le 11 décembre 2016, il a formé un carré à VÉNUS natale. Il met ainsi un frein ou "une fin" à une certaine façon d'aimer... Les goûts changent....c'est clair.   Ça a un côté définitif malgré tout. 
On est moins charitable....ou bien ....on a moins envie de se faire berner.

URANUS fin Mars 2016 a agi sur l'esprit de famille, l'esprit de clan, sur la popularité, De manière claire, rapide, innovante, URANUS insuffle ce besoin de changement ; il crie à l'INDÉPENDANCE....il joue sur la famille, sur le logement et sur l'image que l'on donne aux autres (en Maison 1) mais aussi sur la santé.

URANUS poursuit son chemin mais cette fois, il forme un carré à SATURNE (les anciens, les aïeuls, l'ossature, la rigueur, le raisonnement) en Maison 11, fin Avril 2017...
Brusque opposition, "caillou dans les rouages", ....d'un projet.

Fin Novembre 2017 SATURNE revient sur cette position.
Fin Février 2018 l'action d'URANUS sera terminée. URANUS met fin ....de manière brutale, accidentelle, subite....
C'est donc par des moyens surprenants, parfois choquants, qui nous bouleversent qu'il agit.
S'attaque-t-il à notre stabilité ? à notre capacité à raisonner ? à un aïeul ? à un Maître ? un acquis ? un bien immobilier ? ....possible !

Autour de la mi-Juillet 2017, alors que MARS sera dans le signe du CANCER opposé à SATURNE Natal, en carré à URANUS, il conviendra d'être très prudente. Un conflit ouvert ou un risque accidentel se profile.

PLUTON par son transit à NEPTUNE Natal en Maison 10 a détruit nos rêves de Princesse en 2016...mais bizarrement en Mars 2017, il pourrait se charger de mettre sur notre chemin une personne du passé, une ancienne passion....On en saura plus en Juin 2017 ; en Janvier 2018, PLUTON aura joué son rôle....Qu'en sera-t-il de cette nouvelle passion ?

VÉNUS favorisera les BÉLIER et quelque peu les POISSONS cette année...entre Mars et Mai 2017.
Il s'agit de la Maison 1.... l'ASC....l'apparence extérieure, le visage que l'on montre aux autres.....En séjournant plusieurs semaines, dans cette maison, VÉNUS va nous aider à nous voir autrement....VÉNUS va nous donner l'envie de nous occuper de notre apparence.....de nous soigner, nous chouchouter, nous faire belle.
Il se peut même que l'on bénéficie de petits cadeaux, de gentilles attentions de la part de personnes aimables, affectueuses.
D'ailleurs, VÉNUS n'est-elle pas le Maître du TAUREAU ?

Bon  voici les grandes lignes .....on en reparle en privé.....


isalucy23@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire