vendredi 2 juin 2017

BÉLIER et l'ARGENT

BONJOUR,

Le BÉLIER et l'ARGENT

Le BÉLIER a des rapports instinctifs avec l'argent. Il aime en avoir sur lui ou bien il aime avoir un mode de paiement immédiat avec lui de façon à pouvoir répondre à ses désirs, ses besoins et les satisfaire rapidement.  Le BÉLIER n'est pas vraiment porté vers l'économie. Avoir des fonds disponibles : OUI mais en amasser....pas vraiment son genre !  Par contre, il est doué pour en faire...Comprenez-moi : c'est un "Chef", un meneur, un battant, un Leader, un Dirigeant, un Manager. Porté au commandement, il croit en sa bonne étoile, persuadé d'être toujours le Premier, il est presque naturel qu'on lui confie la direction d'une affaire, d'une entreprise. Et, c'est tout aussi naturellement qu'il la fera prospérer, qu'il veillera à son développement tant il est porté vers sa réussite ; quant aux finances qui en découlent, elles sont faites pour circuler, être réinvesties, servir....et être dépensées. Ce même BÉLIER n'hésite pas à se lancer dans de périlleuses entreprises....et c'est bien là le risque !

De plus, le BÉLIER est généreux et il est clair qu'en travaillant à ses côtés, ses collaborateurs seront bien rémunérés. Mais le BÉLIER n'est certes pas le meilleur gestionnaire du Zodiaque....Économies, rentabilité, investissements sont des mots qui n'appartiennent pas à son vocabulaire. Peut-être lui faudrait-il prendre quelques conseils auprès de son voisin le TAUREAU ou encore le CAPRICORNE.

**********

Il importe de juger la qualité de JUPITER l'astre par excellence de l'accroissement de soi, de l'étalement dans la vie matérielle, du profit, du confort, de l'"enrichissement" dixit A. BARBAULT
Par opposition, SATURNE est l'astre de la spoliation, du dépouillement, de la perte

**********

LANDRU était BÉLIER avec 6 planètes dans le signe  dont JUPITER conjoint à la LUNE et au SOLEIL...... le tout en Maison 12, au carré d'URANUS et du M.C.  JUPITER étant le maître des maisons 9 et 8 (l'argent des autres).




isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire