mercredi 28 juin 2017

Maison 3 en GÉMEAUX

BONJOUR,

la Maison III
Maison cadente, d'AIR, de mouvement, de communication, de transmission, de l'apprentissage de la marche, du langage, des frères et soeurs, des parents proches, de l'entourage, des petits déplacements, des courriers, de transactions, les premières années d'études scolaires, les écrits, .....

GÉMEAUX -signe double- 
être sociable, léger comme l'AIR du signe, toujours en mouvement (signe mutable) lié à la communication, aux mouvements, au commerce, intervient après un signe d'acquisition pour permettre une transmission.
Ainsi la transmission d'informations, de mots, de pensées, de sentiments, transmission de biens, se fait avec légèreté, humour, grâce, 


Une grande curiosité stimule l'intelligence pratique qui est souple, adaptable, critique. On est prêt à lier des relations nombreuses, variées. On profite des circonstances qui nous sont données pour apprendre, nous déplacer, participer à des activités, rencontrer des personnes ou entrer en contact avec elles aussi différentes les unes des autres ....Les rencontres sont d'une grande importance. Elles servent à briller en société mais il se peut que ce trop d'AIR (GÉMEAUX-Maison 3) marque de la superficialité dans les relations, de la dispersion dans les études, un manque de continuité dans l'apprentissage.


Qui a la Maison III en GÉMEAUX ?

John LENNON, Robert REDFORD, Isabelle ADJANI, Évelyne DHÉLIAT, Barbara STREISAND, Rachida DATI, Séréna WILLIAMS, Stéphane LAMBIEL, Claudine COSTER, Jules RENARD, ARLETTY,  

Cécile AUBRY..  (http://www.dailymotion.com/video/x150lw_sebastien-parmi-les-hommes_news)
 a fait des études de comédie et de danse tout en poursuivant ses études traditionnelles ; elle avait une gouvernante et un professeur de danse. La maison 3 c'est aussi celle des frères et soeurs : Cécile AUBRY avait une demi-soeur de 17 ans son aînée.
De son adolescence, elle dit : "je courais partout, je faisais tout ce que je pouvais (plusieurs cours, plusieurs profs)...C'était très difficile, je n'avais pas vraiment l'esprit professionnel ; j'avais l'esprit curieux, il fallait que je fasse tout" son père dit d'elle en 1950, : "Cécile fait de la musique, oh, sans être pour cela une virtuose, mais elle joue gentiment, elle dessine, elle peint et durant quelques temps, elle suit des cours à l'Académe de la grande chaumière ; elle a d'ailleurs illustré "Aucassin et Nicolette" Elle prit des cours de danse mais trop tard pour pouvoir en faire son métier.En vérité, elle se cherchait elle-même. "
Actrice, sans être sous contrat, elle tourne plusieurs films dont certains sont tombés dans l'oubli.
Comme on aurait du s'y attendre : elle écrit un" journal intime" dont des extraits paraissent dans le Paris Match N° 40 de décembre 1949
Après la naissance de Medhi, elle reprend les illustrations de livres d'enfants avant de devenir scénariste.
**********

Robert KENNEDY a sa Maison III  en GÉMEAUX ; il a suivi ses études à Harvard ; il obtient un diplôme de sciences politiques puis entre en faculté de Droit d'où il sort avocat ;
Il est chargé par sa famille de diriger la campagne de son frère pour les élections sénatoriales dans le Massachussets, élections que ce dernier va remporter.  il fait ses débuts en tant que conseiller juridique pour différentes commissions d'enquête du Sénat de Washington avant que son frère ne soit élu Président et que lui-même devienne Ministre de la Justice.
Pour la naissance de son 5ème enfant, il rachète la maison de son frère John à Hickory Hill.
PLUTON se trouve en maison III en CANCER en opposition de VÉNUS et trigone à URANUS et SATURNE.
Son frère aîné (10 ans de plus) : Joseph Jr qui s'était porté volontaire pour une mission expérimentale en G.B.  trouve la mort dans l'explosion de son avion, en 1944.
Son frère (1917) : John Fitzgérald est assassiné en 1963.
Sa soeur aînée (1918) : Rosemary souffre de troubles mentaux ; elle fut internée à 31 ans.
elle n'apparaît plus (bien que toujours vivante) sur les photos officielles de famille représentant le Clan (soudé) des Kennedy.
Sa soeur aînée (1920) : Katleen (Kick) veuve Hartington, trouve la mort dans le crash d'un avion à bord duquel se trouvait également son "fiancé", en France, à St Bauzille (Ardèche).
Son frère, Ted,(1932) sort vivant mais gravement blessé lors d'un accident d'avion ; en juillet 1969 il sera compromis dans l'accident et le décès par noyade de sa maîtresse, Mary Jo Kopechne, à Chappaquidick.


PLUTON en Maison 3 dans le thème de Bob KENNEDY


il semblerait que lors de son assassinat, l'un des policiers qui se tenaient derrière lui, lui ait tiré une balle dans la nuque.


isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire