samedi 4 novembre 2017

Transit de SATURNE sur NEPTUNE natal

BONJOUR,

SATURNE et son sérieux  est en transit sur NEPTUNE Natal en Maison 12......de Patrice ÉVRA 
Il est le premier joueur à se faire expulser avant le début d'un match dans l'histoire de la Ligue Europa.
Le 2 novembre 2017 : Donner un coup de pied à un supporter lui a valu un carton rouge.....une mise à pied, une convocation à un entretien préalable à une sanction disciplinaire.

Cette invitation à se structurer, à poser des limites, à faire appel à notre sagesse intérieure...risque davantage de ressembler à une période de "sevrage", de privations, de diète, et en Maison 12, on peut supposer que la mise en retrait va être nécessaire. Un isolement est prévisible. Peut-être un "traitement" ou une "étude sur soi" visant à retrouver le sens de ce "rêve" et des obligations qui l'accompagnent.

Son rêve serait-il celui-là : " ce que je veux, c'est transmettre à mes coéquipiers cette envie de tout casser" ? 
photo Eurosport

Était-ce un rappel à l'ordre ?  profitera-t-il de cette période pour faire acte de plus de réalisme à travers le rêve qu'il vit ? l'image qu'il est censé véhiculer (universalité), transmettre aux jeunes et à tous ceux qui l'adulent ? est-ce un recadrage ? un bilan ? 

On sait que le pas de SATURNE est lent   et cette période-là va donc être profitable au temps, à la patience, ....si le rythme est ainsi ralenti, les ambitions également, les voeux risquent ainsi de se voir brutalement recadrés. 

SATURNE c'est une sagesse  et si cette sagesse, cette responsabilité n'existe pas en nous, elle devient une contrainte...une sanction, un manque, une privation venant d'en-haut (parent, tuteur, maître, supérieur, juge... ) ce qui peut entraîner chagrin, peine, dépression,...

thème établi par Astrothème


Évelyne LUCAS

Bilan sept ans plus tard : 

suspendu de toutes compétitions européennes, il quitte l'OM à l'amiable en novembre 2017.
En février 2018, il signe avec le West Ham (Londres).
En mars 2019, il "dérape", profère des insultes homophobes envers le club parisien et ses supporters, menaçant directement son ancien coéquipier ; une plainte est déposée et un jugement était attendu en Octobre 2022.
Le 29 Juillet 2019, il prend sa retraite sportive. Il quitte Sandra avec qui il a eu deux enfants et Lenny (2005) et Maona (2012) ; celle-ci aurait déclaré dans la presse que Patrice ÉVRA aurait vécu avec un médecin de Las Vegas avec qui il aurait eu deux autres enfants ; il refait sa vie avec un mannequin danois : Margaux ALEXANDRE.
 ils ont un fils : Lilas Latyr né le 3 mai 2021 

En août 2023, naît une fille : Noemi Nine.
Il lance une application visant les joueurs de football pour aider à faire progresser la carrière de ceux qui manquent aux académies. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire