mardi 20 février 2018

11° BÉLIER

BONJOUR,

Quand on s'intéresse aux monomères on est parfois surpris(e) de trouver des éléments relatifs à la vie personnelle ou professionnelle....alors regardons de plus près ce degré-ci :


11° BÉLIER

Une femme allongée sur un canapé ou divan, en une attitude et un déshabillé également élégants et un peu équivoques, la robe semblant prête à glisser de l'épaule.
ou
Une femme debout, tenant de la main droite une clé.



Nicolas CANTELOUP  imitateur et excellent cavalier, il a repris l'expression de l'entraîneur LUCAS "la Clé de 12"
(https://www.dailymotion.com/video/x6wpb3)     

BALAVOINE  y'a pas de bon numéro..pas de clé  paroles d'une de ses chansons....
Alors, on peut se demander ce qu'il fait nu allongé dans un lit d'hôtel dans le film quelque peu déjanté :  "qu'est-ce qui fait craquer les filles ?"  On est loin du blouson noir mais proche de la description du 11ème degré du Bélier.
(https://www.youtube.com/watch?v=W4NlBP5WGOk)    


Maria SHARAPOVA dispose de JUPITER sur ce degré ; en plus d'être une excellente joueuse de tennis, elle a su utiliser ses jolies proportions pour figurer sur des photos en bikini ou  maillot de bains (ESQUIRE), ou sur un canapé tout en veillant à son image. Elle fera son grand retour sur les courts en 2017 après plusieurs mois de suspension dans un ensemble noir NIKE du créateur Riccardo TISCI, couvert de petits cristaux

L'écrivain HARPER LEE avait pour ami Truman CAPOTE (diamants sur canapé)  -qu'elle suit dans ses recherches pour son livre-; Truman CAPOTE l'a mise en relation avec un couple d'amis (danseuse de ballets) qui lui offre au Noël 58, un stylo et un chèque qui devait lui permettre de se sortir de sa situation. Elle sort son roman quelques mois plus tard....récompensé par le prix Pulitzer en 1961 ....qui n'a rien à voir avec un canapé ou une clé.

La chanteuse RIHANNA donne régulièrement dans le sulfureux et être déshabillée ne semble pas un poil la gêner   (http://musique.jeuxactu.com/news-rihanna-nue-ses-photos-les-plus-osees-et-polemiques-16582.htm)
même lors du défilé Victoria's Secret où les flashs n'ont pas manqué  en coulisses.


Le danseur virtuose, directeur de ballet :  Patrick DUPOND  a pratiqué le Judo dans son enfance où les "clés" sont dites de bras, ; c'est plutôt le corps dénudé qu'il interprète sur scène ses rôles à la suite d'un grave accident de la route en janvier 2000, a été polytraumatisé ; il a repris la danse après de longs mois de rééducation.



Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr

1 commentaire: