jeudi 20 septembre 2018

LUNE en VERSEAU

BONJOUR,

La LUNE

Elle régit -dans notre thème-,  notre sensibilité, notre enfance, notre imaginaire, nos fonctions digestives et reproductives, notre fin de vie......
C'est la mère et la femme à la fois, le groupe, la foule, le clan, la popularité, la nuit.
On fait la distinction pour la femme, la LUNE serait l'utérus et les fonctions reproductives, la mère serait la maison IV
alors que chez l'homme, elle représenterait l'estomac, les fonctions digestives et la mère est à analyser par rapport à la maison X.
Ainsi l'atteinte à la LUNE selon que le thème est celui d'un homme ou d'une femme, n'aura pas les mêmes conséquences ;


La LUNE est en chute en SCORPION
                      en exaltation en TAUREAU
                      en domicile en CANCER
                      en exil en CAPRICORNE





**********

Le VERSEAU est un farouche indépendant ; extrêmement sensible c'est un original, instable, porté à la contestation, attiré par les techniques nouvelles, la médiatisation, chez qui le sens communautaire et le sens de l'amitié est important.

***********

Excentricité, individualisme, opportunisme, instabilité, imagination, sociabilité.
Un rien sur la défensive, la femme est indépendante, portée vers une union libre ou bien dans une relation où chacun gardera son autonomie (financière également) et où le territoire de chacun est préservé.
La mère est compréhensive, tolérante mais on ne peut pas dire qu'elle soit très chaleureuse ni très douce ; plutôt détachée elle peut se montrer bonne conseillère, complice et solidaire.

**********

QUI a la LUNE en VERSEAU ?

Julie ZENATTI, James HUNT, Christine ANGOT, Linda CHRISTIAN, Glenn CLOSE, José GARCIA, Nicolas BEDOS, Joanne WOODWARD,  Napoléon III, 

Soraya ESFANDIARI a une LUNE en Maison 12, au carré de MARS, en opposition de JUPITER. PLUTON est en CANCER, en Maison 5.
Lors d'un séjour aux USA elle fit la rencontre de stars du Cinéma et fut prise en photo en bikini faisant du ski nautique ; cette photo fut bien vite interdite en IRAN, frappée d'immoralité.
Ne pouvant donner d'héritier au Shah, elle refuse la bigamie de son époux et préfère le divorce.


Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire