mardi 9 avril 2019

BELMONDO Jean Paul

BONJOUR,

Il fête son anniversaire aujourd'hui....Bébel comme Bélier.

BÉLIER Fonceur, Ascendant GÉMEAUX virevolte, léger, plein d'insouciance   dont le SOLEIL carré à PLUTON fait de lui un contestataire, un rebelle, ....(qui passe en juillet 1965 devant la 14è Chambre correctionnelle pour outrage à agents)

MERCURE opposé à la LUNE explique sans doute son problème pulmonaire durant l'adolescence  et un séjour au coeur de l'Auvergne pour y remédier....mais également quelques échecs commerciaux.

Cascadeur prenant des risques incroyables (SOLEIL-URANUS-) ne préparant pas vraiment ses sauts, ses chutes, (MERCURE POISSONS) il fonctionne davantage à l'intuition...défiant plus d'une fois la mort (SOLEIL en exaltation au carré de PLUTON) se sert de son atout maître (sextile SATURNE) pour gérer son action et assurer sa longévité.

PLUTON en CANCER c'est aussi des séparations, des mésententes au sein du groupe (procès 1969 ADEL Productions), deux divorces et des enfants avec leur mère respective, c'est l'incendie de l'appartement Rue de RENNES à PARIS dans lequel sa fille : Patricia, (40 ans), meurt.

Il y a aussi les Honneurs, ceux réservés à son père : sculpteur de talent
et ceux qui lui sont réservés tant au cinéma qu'au Théâtre et par la France : la Légion d'Honneur.

1° VIERGE Une fête de villageois en costumes de gala, sur la pelouse d'un parc, dont le châtelain et la châtelaine, coupe en main, s'associent à la joie générale.

Aujourd'hui 9 Avril, il fête ses 86 ans.



Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire