dimanche 30 août 2020

Maison VI en POISSONS

BONJOUR,


La MAISON VI est la dernière des maisons située sous l'HORIZON.

Cette Maison VI nous en dit beaucoup sur les rapports que nous entretenons avec les autres dans le domaine de notre travail de tous les jours, sur nos habitudes de vie, sur notre façon d'user notre énergie (avec brio, avec panache ou bien laborieusement, en émissaire grise ou dans une situation en vue, en chef de file ? )

Aspire-t-on à une activité indépendante ou cherche-t-on à servir une collectivité ?

Vous n'en doutez pas, les rapports que nous entretenons avec les autres (en famille ou dans le cadre professionnel- du fait des liens de subordination)  agissent ou exercent une influence sur notre santé, notre bien être ; êtes-vous toujours à l'aise sur le lieu de votre activité ?

De quelle façon affrontons-nous chaque jour la vie quotidienne ?
Quel effort fournissons nous ? sont-ils réguliers, impulsifs, excessifs ?

La Maison VI, en signe, nous indique de quelle façon nous allons devoir, chaque jour, prendre notre vie en main ?
Ici, on trouvera également des indications sur notre santé (petites maladies).
Se néglige-t-on ou au contraire prenons-nous soin de notre capital santé ?

Le Maître de la Maison VI, en maison, nous indiquera sur quel point nous allons devoir être attentif (tive) pour que cette vie de tous les jours soit le plus confortable possible.

Les planètes dans la Maison VI nous donnent des informations sur les énergies à utiliser pour que tout aille bien dans notre quotidien.


**********

Dans le signe des POISSONS  - signe double - il faut compter sur l'intuition du signe....car là, la force risque de manquer un peu (sauf avantage du signe natal - SCORPION par exemple).
Le rythme de travail peut être désordonné, décousu, irrégulier, jamais sûr.  
On a la possibilité de travailler en musique, dans une ambiance zen, où l'eau pourrait être présente (vue sur un étang, un lac, une montagne enneigée, au bord de la mer, proche d'un fleuve....). 
Il y a nécessité de s'adapter aux conditions changeantes, perturbantes.
On navigue d'un endroit à un autre au gré de la demande. (permanences, services, interventions, concerts, conférences...)
Il n'y a pas de mesure, de dosage, c'est adapté au sujet traité. Le sujet en question n'est pas forcément tangible, concret 
ou alors on ne s'attache pas aux détails, on manque de précision, de netteté, on travaille dans le flou.
On s'en remet à d'autres (employé-e-s) qui peuvent être motivé(e)s mais peu fiables, peu fidèles.(intérimaires, intervenants, saisonniers)
Les tâches difficiles, lourdes, contraignantes ne sont pas pour lui (elle).
On peut craindre que le manque de lucidité, de discernement dans le travail puisse avoir de sérieuses conséquences.
sur le plan de la santé, besoin d'analyses, de se faire analyser....Risque de dépression.
Éviter les addictions médicamenteuses et autres.

**********


QUI a la Maison VI en POISSONS ?


 Adriana KAREMBEU, Yoko ONO, Anna Nicole SMITH, Nicolas SARKOZY, Bill CLINTON, François FILLON, François BAYROU, François MITTERRAND, Silvio BERLUSCONI, Fabrice LUCHINI, Hugh GRANT, Alain DELON, Charles BUKOWSKI, 

Natalie WOOD,  sous la houlette de sa mère, débute très tôt au cinéma auprès des plus renommés acteurs : Miracle sur la 34ème Rue...., passant d'un thème à un autre, d'un sujet à un autre, au gré des propositions des producteurs, danse, chant, musique, scénographie...













les régimes draconiens, l'alcool, les médicaments, deviennent son quotidien


Britney SPEARS, l'enfant star aime la danse, la gymnastique et a commencé comme animatrice pour enfants. Elle se lance dans la musique après avoir pris des cours de chant et participé à la chorale de son quartier.













Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire