samedi 26 mars 2022

Éric CIOTTI, l'éminence grise de PÉCRESSE

 BONJOUR,

Éric CIOTTI qui était devenu l'Éminence grise de Valérie PÉCRESSE va-t-il réapparaître sur le terrain.

PLUTON est toujours sur sa position (en CAPRICORNE 28°) en Maison 3. En avril prochain, il se montrera un peu agressif avec les petites planètes qui se trouveront en carré soit en Maison 6. Ce qui pourrait compliquer le travail quotidien et la santé.

Autres planètes en Maison 3 : SATURNE en VERSEAU (21°30) en Maison 3 peut à tout moment rendre très pénible les relations avec l'entourage proche. Il est accompagné du soutien des planètes MARS et VÉNUS qui début avril seront en Maison 4, dans un terrain familier où ils traîneront un peu.

MERCURE en POISSONS va passer très vite en Maison 5 où logent JUPITER et NEPTUNE (basés dans l'orbe d'une opposition à la conjonction de naissance PLUTON-URANUS) ; MERCURE suit de près le SOLEIL en BÉLIER qui y est déjà et qu'il devancera. Période actuelle qui lui donne l'occasion de paraître, de créer.

SATURNE sera à la mi avril en opposition du M.C. et passera en Maison 4 d'où il fera un carré à MARS (vitalité, force, entrain) 

URANUS -actuellement agressif du fait de son carré à MARS- est en position critique, face à l'ASC donc en opposition. Un risque dans un premier temps pour le physique, la santé. En avançant en Maison 7, il générera une opposition à la conjonction LUNE-VÉNUS.

Bonnes Recherches et Bon Week end,

Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire