dimanche 27 novembre 2022

TRANSIT d'URANUS sur la LUNE natale

 BONJOUR,

Un transit d'URANUS à la LUNE natale (plan émotionnel), c'est ravageur comme la foudre qui s'abat sur l'arbre un jour d'orage. C'est aussi une nouvelle manière de voir les choses qui nous touchent. Cela ne se fait pas sans risque, sans douleur, sans chagrin. À l'origine du transit, il peut y avoir un évènement difficile à aborder, un accident, une perte, une séparation, un détachement, un abandon, un déménagement.

La maison dans laquelle se joue le transit, c'est le domaine de la vie où nous exprimons notre sensibilité, le mécanisme profond sur lequel on est bâti (LUNE) et où nous cherchons un certain bien-être, où nous retrouvons une part de la petite enfance, de la famille, du clan. URANUS va faire table rase de ce passé auquel on était attaché(e).

La planète d'innovation, de génie, de progrès,  durant ce transit va nous libérer d'un lien, d'une attache à nos racines. 

C'est une rupture, avec le quotidien (en Maison 6). C'est parfois une phase de chaos avant le renouveau. 

En Maison 3, il peut s'agir d'un courrier qui vous indique qu'il vous faut partir car la maison que vous louez depuis plusieurs années est mise en vente par le propriétaire....un lieu où vos enfants sont nés.

En Maison 4, il y a un lien avec les parents, grands-parents, la famille d'origine.

Comment l'apprendra-t-on ? par téléphone, par sms, par e-mail, par vidéo....par les médias (URANUS)

Alors quand certains se posent la question : "Adrien QUATENNENS reviendra-t-il à l'Assemblée "


et que l'on observe le thème natal du député de la France Insoumise, accusé de violences conjugales envers Céline avec qui il est en procédure ;


celui-ci va devoir opérer une transformation importante s'il veut pouvoir regagner les bancs de l'Assemblée. Il se trouve confronté aux pouvoirs de la classe féminine, pouvoirs qui se sont renforcés ces dernières années. Il se trouve également en porte à faux avec son groupe qui se trouve dans l'embarras, qui rase les murs à l'approche de journalistes, et qui malgré des déclarations "fermes" :

se doit de respecter le choix des électeurs.

URANUS (qui a une part de médiatisation)  selon la profession de chacun, intervient différemment. 
Le côté fulgurant, imprévisible, violent de la planète  s'est ici, avéré fracassant puisque depuis Août où l'affaire débute (URANUS 18°56 TAUREAU)  a été mis en retrait de son travail parlementaire ....

même s'il est réapparu dans l'hémicycle et a participé à des (3) votes par délégation (sur les motions de censure) ; en effet, il doit s'il ne veut pas voir ses indemnités ( 1 447,98 €) lui être supprimées (25 % ou 360 €) , ne pas être absent plus de deux fois dans le mois. (Art.42)

URANUS ici en TAUREAU (r) 16°11 va revenir pour une 3ème fois sur cette position et transitera la LUNE natale le 28 mai 2023....

La décision du tribunal attendue mi-décembre devrait selon la NUPES leur permettre "de se situer."...

Il est à noter que le député subit également un transit de NEPTUNE à MARS natal (bien aspecté à la naissance) en Maison 5.

À suivre donc ....

Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire