BONJOUR,
Pas forcément très fan de football mais intéressée au sort de nos footballeurs français,
j'ai choisi de regarder le thème du gardien de buts : Hugo LIORIS et surprise !
le SOLEIL vient de parvenir dans le signe du SAGITTAIRE en Maison 6. Il rejoint VÉNUS et MERCURE conjoints.
Ils sont tous les trois en Maison 6 - travail quotidien et hygiène de vie. Leur passage sur les planètes de naissance réactiveront les aspects. (bons ou mauvais)
Les planètes lourdes sont depuis déjà longtemps en Maison 7 (PLUTON), en Maison 9 (SATURNE), en Maison 12 (URANUS), en Maison 10 (NEPTUNE).
NEPTUNE sur MARS natal est sans doute problématique ; trompeuse la planète est rétrograde dans cette maison du Destin.
JUPITER est revenue dans ce signe pour encore un temps. Elle est aussi au carré de planètes qui séjournent depuis la naissance dans le signe du SAGITTAIRE.
MARS....Ah MARS ! MARS qui de manière exceptionnelle cette année traîne ses basques dans le signe des GÉMEAUX est donc rétrograde en Maison 12. Pas forcément l'idéal pour des matchs si importants. D'autant que MARS (r) sur le 21°55 se trouve ainsi au carré de MARS natal au M.C.
Il est de plus sur une opposition d'URANUS natal (23°)
Que doit-on craindre pour notre joueur ?
après la polémique sur des propos qu'il aurait tenus au début de l'année concernant l'homophobie (quand la LUNE passe sur son PLUTON natal) que doit-on craindre ?
Car MARS chez le joueur est Maître ou deuxième Maitre de plusieurs maisons (5, 6, 11) ; MARS représente l'activité, l'intrépidité, la force, l'énergie, ....la tête....l'arme, le feu, la colère, en tant que moyen. Cette énergie au carré devient ainsi un trop plein, une mauvaise utilisation de la force, une polémique, une maladresse, un rapport de forces, un accident.
Bonnes Recherches,
Évelyne LUCAS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire