jeudi 13 mars 2025

Transits sur le thème de POUTINE

 BONJOUR,

Verra-t-on la fin de cette guerre RUSSIE-UKRAINE ?

Aujourd'hui, le SOLEIL est au rendez-vous de SATURNE en POISSONS ce signe d'EAU si généreux de son temps, de sa personne, pourrait influencer les âmes les plus difficiles. L'accord pourrait être restrictif mais plein de bon sens. Cette rencontre se fait donc sur la fin de la Maison 4. (22°12)  SATURNE est dans l'orbe d'un carré à venir avec MARS Natal. (2ème maître de la 5, maître de la 6 et maître de l'ASC (si l'on en croit l'orientation du thème d'Astrothème).

NEPTUNE (29°21) dans ce même signe vient ainsi troubler le secteur (Maison 5) qui s'est trouvé au carré de MARS natal en Maison 2.  Est-il question d'amour ? de jeu ? d'avoir ? C'est bien trouble. Ça pourrait disparaître, fondre comme neige au soleil. 

PLUTON en VERSEAU (3°12), en Maison 3, serait ainsi au carré de l'ASC.   
Aurait-il du plomb dans l'aile ? 
Assurément les envieux, les jaloux l'entourent. 

URANUS en TAUREAU -serait en Maison 7- dans l'orbe d'un carré à PLUTON natal déjà depuis quelques temps. 

JUPITER est encore en GÉMEAUX et de là, il fait un magnifique trigone au SOLEIL de naissance. De quoi se sentir illuminé de la Lumière des Justes.

MARS en CANCER actuellement (18°43) transitant URANUS natal, en Maison 9, est au carré de SATURNE natal et de NEPTUNE natal en Maison 12. 
MERCURE bientôt rétrograde et VÉNUS (r) sont en Maison 5. À croire que c'est un jeu.

Bonnes recherches,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire