dimanche 28 décembre 2025

Prochains Transits sur le thème de POUTINE

 BONJOUR,

Verra-t-on la fin de cette guerre RUSSIE-UKRAINE ?

Où sont les Grandes planètes ?

SATURNE toujours dans l'orbe d'un carré à MARS arrive sur son 3ème passage, le 6 janvier 2026  (26°28) en POISSONS - ce signe d'EAU si généreux de son temps, de sa personne, pourrait influencer les âmes les plus difficiles. L'accord pourrait être très restrictif. 
En Maison 5, semble-t-il, si l'on en croit les données d'Astrothème concernant sa date et son heure de naissance. Il serait ainsi le  2ème maître de la 5, le maître de la 6 et le maître de l'ASC 

Un carré à MARS natal est souvent vécu comme un arrêt sec de l'activité. Généralement, l'État, la LOI que personnifie SATURNE intervient dans nos vies. Mais qui est au-dessus de POUTINE en RUSSIE ?

Qui est disposé à mettre fin à son activité...à part..... "la faux". 


NEPTUNE (29°30) dans ce même signe (POISSONS) vient ainsi troubler le secteur (Maison 5) NEPTUNE s'est trouvé au carré de MARS natal (26°31) en Maison 2.  Était-il question d'amour ? de jeu ? d'avoir ? C'est bien trouble. Ça pourrait disparaître, fondre comme neige au soleil. 

PLUTON en VERSEAU (arrive sur 3°12), en Maison 3,  au carré de l'ASC exact le 16 janvier 2026.
risquerait-il du plomb dans l'aile ? 
Son entourage proche (maison 3) est bien sombre, bien noir.

L'original URANUS (r) 27°56 en TAUREAU -serait encore en Maison 7-  s'éloignant du carré à PLUTON natal au MC et proche d'un carré à Lilith. 

JUPITER (r) est en CANCER (21°21) en Maison 9 et il revient sur un carré à NEPTUNE natal,  après avoir opéré un carré à MERCURE natal (23°10)
Puis il reviendra le 22 janvier 2026 sur un transit direct (qui se veut favorable) à URANUS Natal (le Devenir) en Maison 9 ; ce transit qui a déjà eu lieu le 9 septembre dernier, quand une vingtaine de drones ont survolé la POLOGNE et que l'UKRAINE subissait une vaste opération dans la nuit.

Que font les petites planètes  ?

En Janvier 2026, elles se rassemblent dans le CAPRICORNE signe au carré de la BALANCE où Vladimir POUTINE dispose d'un amas planétaire. Cela pourrait ressembler à une bien mauvaise période personnelle.

MARS en CAPRICORNE depuis la mi décembre transite en Maison 3. Il a un rythme  rapide. 
Le 2 janvier il est au carré du SOLEIL natal. Le risque de violence est présent.
Le 4 janvier, le SOLEIL est carré à sa position de naissance -on sait qu'un tel carré représente une baisse notable de la forme, un risque cardiaque même- mais la douce VÉNUS qui traîne dans ses basques est également au carré de ce SOLEIL natal. Un trop plein de douceur ?!


SATURNE toujours dans l'orbe d'un carré à MARS arrive sur son 3ème passage, le 6 janvier 2026  (26°28) en POISSONS - ce signe d'EAU si généreux de son temps, de sa personne, pourrait influencer les âmes les plus difficiles. L'accord pourrait être très restrictif. 

Le 7 janvier, le SOLEIL, VÉNUS et MARS en trio sont au carré de SATURNE natal.(et dans l'orbe d'une opposition à JUPITER exalté en CANCER).
Noël orthodoxe sur une base militaire secrète pour POUTINE

Le 10 janvier, MERCURE est carré au SOLEIL natal alors que VÉNUS est au carré de NEPTUNE natal.
Le 11 janvier, le SOLEIL  en rajoute une couche dans le carré à NEPTUNE natal. 
Le 12 janvier, c'est MARS qui met une note finale à ce carré à NEPTUNE natal. Alors que dans la même journée, VÉNUS se trouve au carré de MERCURE natal.
Le 13 janvier, le SOLEIL est au carré de MERCURE natal.
Le 14 janvier, MARS est à son tour dans un carré à MERCURE natal. De quoi s'enflammer.
Le 15 janvier, MERCURE multiplie le risque de flou ou d'erreur dans ce carré à NEPTUNE natal. 
À tel point que le 16 janvier, MERCURE se trouve au carré de sa position de naissance. Un risque dans le mouvement, la gestuelle....dans les échanges bien sûr.

***********


Bonnes recherches,

isalucy23@orange.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire