mardi 2 décembre 2025

Volodymyr ZELENSKY

BONJOUR,



Les transits de PLUTON n'ont rien d'agréables...NOIR,  tout en noir, les choses n'avancent pas ou bien au contraire ....reculeraient-elles ? 

En arrivant en VERSEAU, en Maison 9,  PLUTON, Maître des enfers, est en opposition de son MARS natal. (2è Maître de la maison 11, 3è Maître de la Maison 5, 1er Maître de la Maison 6) ; difficile à vivre pour un natif disposant de VÉNUS conjointe à son SOLEIL natal. Lui désireux de gentillesse, de courtoisie, d'amabilité se voit brusquement face à ses rivaux, ses ennemis. Difficile d'être apprécié, difficile d'avancer. On peut perdre un partenaire, (un amant pour les femmes), une relation qui comptait beaucoup. 

URANUS (r) en Maison 12 encore en TAUREAU sur les derniers degrés du signe est carré à SATURNE (2ème Me de la 7 et Me de la 8) et sextile à MARS natal  (2è Maître de la maison 11, 3è Maître de la Maison 5, 1er Maître de la Maison 6).

NEPTUNE et SATURNE sur les derniers degrés des POISSONS en Maison 11 sont toujours dans l'orbe d'un carré à JUPITER natal en Maison 1 mais trigone à MARS natal.

JUPITER sur le 3ème décan du CANCER est en Maison 2

Les petites planètes sont en SAGITTAIRE (SOLEIL, VÉNUS, MARS) en Maison 6

MERCURE est encore en SCORPION (21°). Il arrive sur un carré à SATURNE natal. 

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est bien loin le temps du bonheur.


Bonnes recherches,

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire