BONJOUR,
Quand MERCURE est rétrograde on peut remarquer chez certaines personnes un besoin de "ralentir" leurs dépenses.
Si de plus, SATURNE entre dans votre Maison 2 on devient plus pragmatique et on fait face à des obligations financières, des restrictions donc, de possibles blocages (administratifs, fiscaux) aussi. Ce sera avec beaucoup de prudence que vous utiliserez vos fonds mais aussi vos forces vives.
Dans le thème d'Emmanuel MACRON, SATURNE (r) sur le dernier décan des POISSONS est en Maison 2. NEPTUNE (r) (29°34) y est déjà, dans l'orbe d'un carré au SOLEIL et à MERCURE. De quoi troubler les actions et de perturber l'activité voir de la faire "disparaître", de la détruire.

Mais, SATURNE, lui aussi est dans l'orbe d'un carré au SOLEIL natal et à MERCURE natal....
Quel est donc cet empêchement ? ce blocage ? cette contrainte ? Ne se serait-il pas lui-même mis dans cette position ?
Leurs vacances d'été au Fort de Brégançon ont été fort discrètes...mis à part le spectacle de Dany BOON où ils sont arrivés après tous les spectateurs.
Ses obligations de Président n'ont pas été réduites, le travail n'a pas cessé pour autant. C'est ce que la Presse nous dit.
Si les déplacements ont été plus rares en Septembre, ils ont repris en Octobre quand 3 planètes étaient en Maison 9 : ainsi ce fut : COPENHAGUE, SARREBRUCK, ÉGYPTE, SLOVÉNIE, auxquels on ajoute les différents dîners comme si le SAGITTAIRE avait la bougeotte et trépignait d'envie de rencontres. On ne parle plus d'économie...du moins pas pour le Président. Novembre débute par la Charente Maritime, avant de se rendre au BRÉSIL, au MEXIQUE, à TOULOUSE et de répondre à toutes les commémorations de ce mois.
URANUS est toujours sur le FC en TAUREAU ; il a été en opposition de MARS avant que celui-ci entre en SAGITTAIRE en Maison 10 où il rejoint MERCURE (r)
le SOLEIL et VÉNUS sont eux encore en Maison 9 dans le SCORPION dans une très très large conjonction
JUPITER en CANCER en Maison 6 est dans l'orbe d'une opposition à l'ASC sans doute sera-t-il productif, travail-droit, travail-santé, le côté serviable devrait être présent. S'agissant d'une maison de santé, d'hygiène de vie devrait-il veiller à respecter les quantités de nourriture absorbée durant cette période (bar, langoustines, foie gras, tournedos de veau, cèpes, beignets de légumes et fleurs comestibles, bavarois et crème anglaise, chocolat noir....et poudre d'or. bref, rien de léger)
PLUTON, en Maison 1, en VERSEAU, se trouve lui dans l'orbe d'un demi-carré à NEPTUNE natal (Maître de la 2 et deuxième Maître de la 1) en Maison 11.
Bonnes recherches
isalucy23@orange.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire