dimanche 13 décembre 2015

Maison 12 en BALANCE

BONJOUR,


La dernière maison du Zodiaque : la maison 12 est à mettre en relation avec le signe du POISSONS

La maison 12 considérée comme une maison d'épreuves, d'isolement, des secrets, gouverne les hôpitaux, opérations, longues maladies, les retraites, les prisons, le sacrifice, l'éloignement, la foi, les croyances, les couvents....

Cette maison doit nous permettre de nous transcender, de prendre conscience de nos problèmes,


**********

Nouer et entretenir des liens, des relations est un des buts de la BALANCE mais en Maison 12 il se pourrait que l'on n'ait pas bien évalué les risques pris dans certaines collaborations, que l'on n'ait pas bien lu les contrats, les engagements signés. L'hésitation, le temps pris à peser le pour et le contre sont autant d'ennemis pour notre santé ; à trop attendre le bon moment, nous pouvons craindre pour notre équilibre ; on a cherché des arrangements, des solutions, on a pu faire des compromis mais au final, il faut trancher, sans violence, de manière équitable et parfois aurons-nous besoin d'un(e) associé(e), d'un partenaire, d'un homme droit ou d'un avocat de bons conseils pour nous aider ou nous sortir des ornières de cette maison 12.
L'Art, la musique peuvent avoir un rôle à jouer dans les épreuves ou les remèdes ou solutions aux problèmes rencontrés.

************


QUI a la Maison 12 en BALANCE ?

Tom CRUISE, Nicole KIDMAN, Vladimir POUTINE, NAPOLÉON 1er,  Robin WILLIAMS, 


Charlie CHAPLIN,
Pour remédier à ses problèmes d'existence à l'approche du cinéma parlant, lui dont le style n'était que la pantomime, a utilisé un support musical synchronisé pour certains passages de ses films muets.
Plus tard, la mère de Lita GREY, 16 ans, enceinte de ses oeuvres, le contraint au mariage ; ce qu'il accepte afin d'éviter un procès pour détournement de mineure ;  les services du FBI lui crée des problèmes du fait de la naissance d'enfants alors qu'il n'a pas épousé (BALANCE) la mère.... ces mêmes services s'arrangeront pour lui refuser un visa (BALANCE) assurant son retour. C'est donc en s'installant dans un pays Neutre (la SUISSE) qui lui accordera une nouvelle nationalité, qu'il trouve solution aux procès qui lui sont faits.






on complétera le sujet bientôt

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire