mercredi 9 décembre 2015

Maison 5 en VIERGE

BONJOUR,


La Maison V en VIERGE

La Maison V (5), c'est la maison des jeux, plaisirs, sports, créations ; celle de la vitalité, du rayonnement ; des enfants, de l'éducation..... Elle est en analogie avec le signe du LION.


L'énergie vitale dans le signe de la VIERGE laisse penser que la personne est attentive à sa santé et que la façon d'exprimer son désir de vivre est empreint de pudeur, de sobriété manquant un peu d'enthousiasme, de chaleur. 
C'est la maison des amours - dans un signe qui parcellise, morcelle tel que la VIERGE, on peut supposer que la personne aime les puzzles, les collections, les casse-tête...
Maison liée au théâtre - en relation avec la VIERGE qui est un signe discret.....le Mime, ainsi que l'expression corporelle pourrait bien venir de cette association.


************

QUI dispose d'une Maison 5 en VIERGE ?

Patrick DUFFY  a la maison 5 qui débute en LION sur les derniers degrés puis se poursuit en VIERGE et finit en BALANCE.
SATURNE siège sur le 1er degré de la VIERGE.
Patrick DUFFY est collectionneur de poupées anciennes et de livres pour enfants ; après avoir débuté sa carrière en tant que peintre en bâtiment, il a enseigné le mime et  l'expression corporelle.
L'homme de l'Atlantide
un rôle pudique pour cet homme poisson


Jean Paul BELMONDO a la maison 5 sur la deuxième partie de la VIERGE puis sur l'ensemble de la BALANCE. Jean Paul BELMONDO a débuté au Théâtre dans des pièces de FEYDEAU, il a fait un court métrage avant de changer de registre à son retour de l'armée.

Buster KEATON est dans un cas similaire - "l'homme qui ne rit jamais" fait en effet preuve de beaucoup de sobriété et son personnage est on ne peut plus introverti ; ses films sont chargés de gags parfaitement orchestrés(https://www.youtube.com/watch?v=f-y36kHok4U)


Gabriel MATZNEFF dispose de la Maison 5 en VIERGE - là rien de vraiment pudique dans ses carnets intimes avec de jeunes adolescents et adolescentes.
rattrapé par ses amours pédophiles


Bonne lecture,

isalucy23@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire