jeudi 9 juin 2016

HILLARY ne rit pas

BONJOUR,

Talking It Over  ou "Parlons-en" est une rubrique hebdomadaire qu'Hillary CLINTON tient depuis 1995 sur les problèmes des femmes et des enfants à travers le monde.

Vous l'avez compris, nous allons évoquer le thème d'Hillary Diane RODHAM épouse CLINTON native du signe du SCORPION, qui se bat actuellement pour obtenir le poste tant convoité de Président des États Unis.

Thème établi par Astrothème
































SCORPION Ascendant LION, dispose de deux stelliums : 4 planètes en SCORPION + la LUNE en POISSONS -signes d'EAU- et 3 planètes conjointes à l'ASC LION (FEU), 2 planètes en signes d'AIR, et le M.C. en TERRE....

Un secteur Oriental important autour de l'ASC notamment....un MOI important et fougueux qu'elle se doit de redorer depuis les frasques de son cher époux -dénoncées 4 ans avant la fin de son mandat- époux qu'elle avait soutenu même dans ses mensonges.

Elle a une dominante EAU alors que Bill CLINTON -LION Asc BALANCE- ne dispose que du M.C. dans l'élément EAU.
Et comme elle, il n'a qu'une planète en signe de TERRE : la LUNE en TAUREAU (terre à terre)
Et tous les deux ont l'AIR nécessaire pour attiser le FEU.
Cependant, Bill CLINTON, dont l'Égo est aussi volumineux que son épouse, dispose de très nombreux sextiles ainsi que de belles conjonctions en BALANCE qui ont permis de le rendre sympathique.

Tous les deux ont leur LUNE en Maison 8.


Cette brillante manipulatrice dispose d'une énergie et d'une volonté de fer redoutables. Avant d'être acharnés l'un et l'autre à obtenir chacun pour soi le poste de Président des États Unis, ils étaient en bonnes relations puisqu'ils avaient été invités au 3ème mariage de Donald TRUMP, en Floride, en 2005.

Donald TRUMP semble bien faire partie de ceux que l'on invite

Le SCORPION sait entretenir ses relations si ces dernières servent ses intérêts. Fair Game (c'est de bonne guerre). Et à l'époque, cet homme d'affaires était fréquentable.Donald TRUMP avait financé une part de la campagne d'Hillary au Sénat.

Ivanka TRUMP et Chelsea CLINTON
Leurs filles se fréquentent et cela ne sert plus ses intérêts.

PLUTON-VÉNUS en carré Les divergences de vues et les oppositions cachées à ses projets ; les calomnies, les tentatives pour la salir et salir son couple induisent une chute possible. Et en 2008, leurs propos racistes se sont retournés contre eux. Qu'en sera-t-il en 2016 ?

Dans sa façon de communiquer : en 2007 elle jouait l'inacceptable, dénigrant son opposant OBAMA sur la carte raciale, mettant en avant sa petite personne dans un clip ringard et traitant son concurrent de "kid" au point que les KENNEDY prirent fait et cause du candidat OBAMA ; en 2016, elle a tenté de faire oublier son âge et ses soucis de santé pour mettre en avant le peuple américain.




En Novembre 2008, Hillary CLINTON aurait pu sans doute espérer être élue sans l'opposition de SATURNE en VIERGE dans sa maison 2 ; celui-ci se trouvait face à sa LUNE Natale de manière très exacte, toutes les autres petites planètes se trouvaient en Maison 4 et si elle avait le soutien de sa famille, il est clair que cette opposition à sa popularité a beaucoup gêné. Alors que dans le même temps, OBAMA du signe du LION bénéficiait du soutien de JUPITER en Maison 11 -pourtant en demi-carré du M.C.- SATURNE n'était pas encore en conjonction de MARS natal en Maison 7 et ne limitait pas encore son action. NEPTUNE en Maison 1 et quelques planètes énergiques autour du Milieu du Ciel.
En 2009, elle avait annoncé qu'elle ne se représenterait plus à l'Élection Présidentielle. En 2012, elle fait un problème de santé.

En 2016, le combat est long ; Bernie SANDERS autre candidat démocrate souhaite disposer de son potentiel d'électeurs jusqu'en Juillet au moment des conventions républicaines et démocrates. Le résultat des votes définitifs aura lieu le 8 Novembre 2016....Alors, qu'en sera-t-il ?

En Juillet 2016, JUPITER se trouvera en Maison 2 en opposition de la LUNE natale ; MARS se trouvera toujours dans le signe du Scorpion en Maison 4 ; SATURNE s'y trouve également en sextile à NEPTUNE Natal en Maison III. Est-ce un maintien au domicile ?
Les petites planètes quittent la Maison 12 pour resurgir à l'ASC au cours du mois de Juillet.
URANUS en BÉLIER en Maison 9 se trouvera bientôt en sextile à URANUS Natal. Un renouveau dans ses amitiés, ses projets, ses soutiens même venant de l'Étranger sont possibles. PLUTON en Maison V revient de son sextile à la LUNE Natale. Une puissante transformation est en cours ; NEPTUNE est en Maison 8  particulièrement flou. NEPTUNE n'est pas encore en contact direct à la LUNE et le rêve n'est pas encore réalisé ; à moins qu'il ne s'agisse d'un mirage.  Si on le considère positivement : c'est le Maître de la Maison 8 et c'est aussi le deuxième Maître de la Maison 7 ; il est donc possible que des alliances se fassent pour l'aider à gagner. Cela implique une transformation, un abandon, le deuil de quelque chose....
Les mois de SEPTEMBRE et d'OCTOBRE sont porteurs de très nombreux petits carrés et sont soumis à de fortes tensions entre URANUS et MARS qui a repris son chemin puis entre JUPITER et PLUTON.

En Novembre 2016, on trouve pour cette date de très nombreux bons aspects. JUPITER qui aura changé de signe se trouvera en conjonction de NEPTUNE Natal en Maison 3 (maison de l'entourage et de l'intellect, du mouvement, de la communication.) PLUTON est sextile à VÉNUS natal en Maison IV.

NEPTUNE revenu en arrière est sur la fin de la Maison 7 sextile au Milieu du Ciel : a-t-elle obtenu l'alliance souhaitée ?.
URANUS en Maison 9 est trigone à SATURNE Natal en Maison 1 - cela lui apportera peut-être un sentiment plaisant d'indépendance et de réalisation ; SATURNE en Maison V est trigone à PLUTON Natal, en Maison 12 (maison d'épreuves)  peut tout de même révéler certaines contraintes.
Les petites planètes sont en transits sur celles de la Maison IV.VÉNUS est en Maison V. c'est la fête.
Il est clair que cela doit représenter BEAUCOUP pour elle pour expliquer tous ces transits en même temps. 


Si l'on observe le thème de son adversaire : Donald TRUMP, GÉMEAUX ASC LION  il se trouvera avec JUPITER en Maison II où il aura dépassé la conjonction de NEPTUNE Natal. SATURNE est en Maison IV. URANUS est rétrograde en Maison IX sur un sextile au SOLEIL (plutôt bon).  NEPTUNE est en Maison VII -ce qui peut être assez perturbant au niveau des relations, des partenaires- sur un trigone à MERCURE natal. PLUTON en Maison V est bientôt en carré à JUPITER Natal en Maison II. Le SOLEIL et MERCURE sont en SCORPION en Maison III, MERCURE s'approche d'une opposition au M.C. VÉNUS aura dépassé une conjonction à la LUNE Natale  en Maison IV





Bon, on pourrait peut-être avant d'envisager son investiture, développer son thème...
Alors à bientôt
Bonne Lecture.

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire