dimanche 21 janvier 2018

LILITH et JUPITER en mauvais aspect

BONJOUR,

Reparlons un peu de LILITH....


Dans son livre ASTROLOGIE PASSION, Élizabeth TEISSIER indique que LILITH correspond à une tendance psychologique déterminant une attitude intérieure qui influence le comportement lorsque les circonstances de la vie appellent aux choix.

**********

Dans ses mauvais aspects à JUPITER   on trouve comme définitions : manque au niveau de la sensation de protection et de sécurité. Dérision du pouvoir Jupitérien.

**********


Quel meilleur exemple que celui d'Édouard PHILIPPE qui travaille actuellement au côté d'un parfait (ou imparfait)  JUPITÉRIEN.....
















Édouard PHILIPPE est né sous le signe voyageur, sportif et politique du SAGITTAIRE.
La planète JUPITER est positionnée dans le signe du SCORPION en conjonction de la LUNE installée sur un degré d'attraction. 29°.....en robe de cérémonie, élève devant elle un sceptre auquel s'enroule un serpent à tête de dragon.....

emblème de la ville du HAVRE dont Édouard PHILIPPE a été le maire : une salamandre....

Le maître du signe Natal et de l'ASC, JUPITER, est ainsi dans une maison d'épreuves ou d'isolement, en Maison 12 en opposition de SATURNE et au carré de LILITH.


NEPTUNE dans sa maison est aussi proche de la LUNE que du SOLEIL formant tous de beaux sextiles au M.C.en BALANCE dont le Maître : VÉNUS est particulièrement isolée en SCORPION en Maison 11 sur un degré de simulation qui a fait perdre la tête à Marie-Antoinette.


Édouard PHILIPPE était de ceux qui se sont fait remarquer lors de la déclaration de patrimoine écopant d'un blâme en 2014, pour une déclaration fantasque et incomplète sur laquelle on pouvait lire concernant l'estimation de ses biens immobiliers : "aucune idée".
Il semble qu'en décembre 2017, sa déclaration ait été moins guignolesque.


Espérons qu'il garde la tête sur les épaules quand il joue avec les finances de notre pays....

Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire