lundi 16 avril 2018

Emmanuel MACRON

BONJOUR,

Il est normal après le thème de Madame Brigitte MACRON de s'intéresser à celui qui gère, règne ou s'occupe de notre pays et même de notre Devenir....Alors justement que lui réserve l'année 2018....



Si vous avez lu le livre de Sylvie BEAUGET sur les transits vous savez donc que lors d'un transit de NEPTUNE "nous obéissons à des impulsions inexplicables ou aux lois mystérieuses du hasard."
Ce fameux Hasard dont Albert EINSTEIN disait que c'est Dieu qui se promène incognito. 

Ce qui laisse entendre que vous ne maîtrisez pas ce qui se joue autour de vous.  Ainsi notre Jupitérien -qui ne doit ce qualificatif qu'au stellium en Sagittaire-, ferait donc bien d'ouvrir l'oeil  et sans doute mieux de se mettre à couvert quelques temps.....au moins durant le temps du transit de MARS-URANUS..

Nous avions mis en évidence le carré PLUTON à PLUTON natal en BALANCE et 1er Maître du M.C. qui bloque durant environ 3 semaines les situations (voir les maisons dans lesquelles le carré se fait) ; ce carré réel en Septembre 2017 pour Emmanuel MACRON, date à laquelle il a finalisé le Code du Travail et période durant laquelle la polémique a enflé quand il s'en est pris "aux fainéants, aux cyniques et aux extrêmes."
PLUTON s'est quelque peu éloigné et l'on espérait qu'il ne reviendrait pas mais il reste encore dans l'orbe (6°) de celui-ci quelques mois. De plus, il séjourne en Maison 12 (avec MARS qui le rejoint le 26 Avril sur son degré) nous laissant supposer que des ennemis sont tapis dans l'ombre.

Dans le même temps, NEPTUNE en Maison 2 est carré à sa propre position en Maison 11 (projets, aide, amis, soutiens...) ; il vaudrait mieux que ce soit dans un cadre personnel....car s'il s'agit des € de la France, c'est plutôt gênant....NEPTUNE rend la situation si floue, si instable, ....illusion, manque de précision, mensonge, vol, dérobade, rapt, duperie, tromperie, déception, chagrin....sont une petite partie de la liste que l'on peut attribuer à un carré de NEPTUNE.

**********
Après coup, on se dit qu'il aurait quand même du ouvrir les yeux....plus grands....Quand on voit la tournure que cette affaire prend en Juillet.....
**********
URANUS est sur le point de rendre la situation conflictuelle, agressive, accidentelle, dangereuse... du fait des demi-carré et carrés qu'elle nous prévoit avec VÉNUS (le 6 Mai), MERCURE (le 7 Mai) et surtout MARS (le 16 Mai)  dont la portée est d'environ 3 semaines et qui est généralement amplifiée lors d'aspects lunaires. 

Nous aurons tous à supporter ces tensions, cette agressivité, mais il est à noter que les porteurs de carrés à URANUS dans leur thème natal sont davantage concernés. Et c'est bien le cas d'Emmanuel MACRON.

URANUS (second maître de la Maison 1) est au carré de son ASC... 
L'ASC, le SOLEIL et la LUNE sont les trois facteurs à juger avec la dominante pour la santé (nous dit André BARBAULT). 

Donc, nous le voyons bien nous sommes dans un climat trouble ou de troubles, de tensions et voilà qu'un aspect  de naissance qui montre une tendance à prendre des risques (aspect MARS carré à URANUS) se positionne au niveau de son ASC (pour être précise : le 28 avril, URANUS est carré à l'ASC)(le 13 Mai, MARS est à l'ASC) 

N'y-a-t-il pas là un risque réel pour la santé physique ? 

On lui conseillera donc d'éviter d'utiliser des poêles à frire, des braseros, des couteaux, de l'eau brûlante....Mais à l'Élysée, il y a un chef pour ça...
C'est donc bien ainsi et M.GOMEZ serait bien aimable de ne pas laisser, durant ce mois de Mai, entrer dans les cuisines, le chef de l'État.

Contrairement à M. SARKOZY on ignore si Emmanuel MACRON s'entraîne régulièrement à  courir. On le sait féru de tennis. On a appris qu'aucun court de tennis n'avait été installé dans les jardins de l'Élysée cependant certains ont déjà noté que des possibilités lui étaient offertes un peu plus en retrait.

Donc, attention lors de carré à MERCURE....Claquages, entorses, chutes...

Quant aux risques accidentels, on peut supposer que même si elle n'est applicable qu'à compter de Juillet, la limitation à 80 qu'il a férocement désirée, s'applique également aux voitures présidentielles.....et donc que le risque accidentel se trouve ainsi limité.



Seulement, à 80 km/h, on est beaucoup plus vulnérable.....même en compagnie de gardes du corps.



Ainsi du fait du risque accidentel grave et sérieux du mois de Mai et de la position de PLUTON évoquant la noirceur, tapi dans la maison 12, ainsi que du carré de NEPTUNE qui cache bien son jeu,  il serait judicieux à notre aimable représentant de l'État, même si il adore les contacts, d'abandonner un temps ses sorties nocturnes, car il semble bien que les gardes du corps ne soient pas à la bonne hauteur...pour empêcher URANUS d'innover encore.


Ce serait trop bête qu'il lui arrive quelque chose de grave...Les hôpitaux en manque de place, de personnel et de moyens....."Urgences saturées...Patients en danger"

**********

Si ces carrés étaient sérieux, ils auraient une incidence sur la vie de ses collaborateurs....Sinon très vite, au moins dans les semaines à venir....Alors regardons.....




Eh bien, c'est fait le 28/08/2018   il part, il se sent seul....il le sera encore plus c'est à craindre....c'est comme une habitude chez lui....


Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire