vendredi 27 avril 2018

Princesse de MONACO ou de HANOVRE ...Caroline

BONJOUR,


Du signe du VERSEAU, voici notre native née le 23/01/1957 à 9 h 27 à MONACO avec un SOLEIL en Maison 12 au trigone de JUPITER en BALANCE.

Indépendante...OUI et rêveuse (LUNE-NEPTUNE)  mais portée tout naturellement vers l'union favorisée par ce bienheureux positionnement de JUPITER dans ce signe de Justice et d'union, en Maison 7 et de MERCURE, le multiplicateur,(maître de la maison 7) conjoint à la sentimentale VÉNUS.

Nous la connaissons très procédurière...la moindre photo non validée par la Dame donne lieu à un procès qui lui rapporte largement de quoi passer de très agréables week end à faire les boutiques....

Alors que dire des Princes charmants auxquels elle peut prétendre.....






Éléments :                                     7 planètes au dessus de l'Horizon  Cadran S.O valorisé
FEU  MC 4
AIR 2
EAU ASC 2                                    signes fixes puis mutables supérieurs
TERRE 2

NEPTUNE dominant (conjonction à un luminaire) maître de l'ASC, trigone à cet ASC mais carré au SOLEIL, et à URANUS, opposé à MARS.
SATURNE conjoint au M.C. mais carré à l'ASC, trigone à URANUS, arrive en deuxième dominante.

La LUNE sur le 8° SCORPION  énonce :

Un beau coq, battant doucement des ailes, au milieu d'un champ où picorent quelques poules....
Le coq emblème français  pourrait énoncer la nationalité du futur...il est beau et semble avoir du succès auprès des demoiselles....

NEPTUNE conjoint à la LUNE est sur le (2°34) varie un peu la description :

Un homme d'un certain âge, assis au bord d'un canal, réfléchit.....

Caroline de MONACO tombe amoureuse d'un homme de 38 ans -alors qu'elle en a 21, au mariage -le 28 juin 1978, Philippe JUNOT du signe du BÉLIER, un agent de change,...mais surtout un joyeux fêtard, habitué des boîtes de nuit à la mode, séduisant et spirituel, célèbre pour ses frasques, pour l'abondance de ses conquêtes féminines, pour ses vagabondages nocturnes avec ses amis, pour son manque d'assiduité au travail.....(dixit PARIS MATCH)

Le VERSEAU hausse les épaules et tient tête à son père qui voit d'un très mauvais oeil cette union hors-normes mais qui va capituler à contre-coeur. (SOLEIL opposé à URANUS)
Une année de fêtes, de sorties, de voyages, de dépenses "au frais de la Princesse"...Assez vite, elle reprend ses études, reste le soir à lire et travailler...Lui continue ses sorties. Elle apprend très vite qu'il a eu une aventure. Elle quitte la rue Bosquet pour l'Avenue Foch -hôtel particulier de la famille RAINIER.- où elle dit réfléchir sur leur avenir commun ; à la période des vacances elle retourne à MONACO.

Un homme d'un certain âge, assis au bord d'un canal, réfléchit.....
P. JUNOT est seul dans son appartement au 50 rue Bosquet, non loin du Pont de l'Alma sur la Seine.

Il n'y aura pas de conciliation possible....comme pour confirmer les soupçons ou pour la prévenir, les journaux (médias, presse : URANUS)  diffusent maintes photos du play-boy et de ses conquêtes ; elle a ouvert les yeux sur la triste réalité de son couple.

Le mariage aura duré 16 mois. Mi-juin 1980, la séparation est officieuse. Ils se donnent jusqu'au 1er Aôut. Le 9 août, un communiqué du Palais annonce la séparation que P. JUNOT réfute immédiatement. Fin août, la Princesse Grace lui rend visite durant 40 minutes, dans son appartement parisien.  La demande officielle de divorce déposée le 3 octobre devant le Tribunal sera acceptée le 9 du même mois et un communiqué officiel du Palais sera diffusé le 10.  (URANUS carré à la LUNE)

**********
La Princesse Grace de MONACO meurt des suites d'un accident de voiture, le 14 Septembre 1982.
La famille princière est en larmes.

JUPITER a transité la LUNE natale conjointe à NEPTUNE en Maison 8 -maison dans laquelle  PLUTON est entré un an auparavant-, pour la 3ème fois alors que SATURNE est au sextile du M.C.

**********

Les chevaliers servants seront nombreux à se présenter aux pieds de la princesse et certains même se verront ouvrir les portes du Palais : son ami d'enfance : Robertino ROSSELLINI, le Prince CHARLES, le tennisman : Guillermo VILAS....et soudain sans que l'on sache vraiment comment, voilà qu'apparaît le bel et discret italien, né sous le signe de la VIERGE :  Stephano CASIRAGHI.

Pour lui, elle tentera -soutenu par son père- de faire annuler son mariage religieux par le Vatican. Mais rien n'y fait et c'est un mariage civil qui unira les deux amoureux, le 28 Décembre 1983.

SATURNE après avoir transité NEPTUNE natal, transite la LUNE natale en Novembre et 6 mois plus tard, naît : Andrea.

Comme elle, Stephano est plein de FEU, de 3 ans son cadet (VÉNUS-MERCURE conjoints)  et né sous un signe mercurien, pudique, travailleur, Stephano est déjà , indépendant et fortuné.

3° VERSEAU Une femme...dans une pose d'immense douleur,....un homme, son compagnon....appuyé sur un solide bâton.....

Caroline de Monaco vient de perdre sa mère et s'est lancée dans de nouvelles obligations au sein du Palais quand elle rencontre celui qui saura lui rendre le sourire et lui offrir le bonheur d'un foyer.
3 enfants naîtront. Lui respecte les obligations de sa princière épouse. Elle le suit lors de ses courses. Ensemble ils ont le projet d'aménager leur nouveau bateau : le PACHA III....Brusquement, lors d'un triste et brutal accident, tout prend fin. (URANUS carré à la LUNE dans le thème natal) le 3 octobre 1990.

**********
Le chagrin sera immense ; elle restera confinée au Clos St Pierre -la maison de son grand-père- auprès de ses enfants....1 année de deuil passe  et puis un jour.....un nouveau prétendant des plus inattendus : un comédien bavard, juif, excité, qui se ronge les ongles et souffre de tics : Vincent LINDON.

Durant deux ans et demi on les verra  sur les pistes dans la vallée d'Arlberg en Autriche, voguer sur le PACHA III bateau acheté 4 ans auparavant par Stephano, à St Rémy de Provence, à bord de sa rodéo avec ses enfants, au bord d'une piscine dans le prestigieux Berbère Palace de Ouarzazate, sur l'île de Ré (à Loix-en-Ré), avec les enfants sur les pistes de Zürs, seuls dans la capitale parisienne....

Entre temps, l'Église catholique a accepté de reconsidérer le premier mariage de Caroline et a accordé son annulation, reconnaissant ainsi comme légitimes les enfants issus de son second mariage. 

Deux ans durant lesquels, Stéphanie défie à son tour son père en vivant avec son garde du corps et en accouchant de deux enfants hors mariage. En remplaçant celle-ci dans ses devoirs de Princesse, Caroline s'est rapproché de son père dont la santé faiblit. Elle revient sur le devant de la scène et alors que durant l'été 1994, VOICI publie des photos d'une tendre complicité entre Vincent LINDON et Sandrine KIMBERLAIN rencontrée quelques mois plus tôt, sur le tournage du film l'Irrésolu, Caroline, trompée à nouveau, semble trouver sa place officielle au Palais et accomplit ses fonctions dignement apparaissant avec ses enfants au balcon auprès  de son frère et de son père qui a subi un pontage.

 En mai 1995, elle passe cependant avec son "amoureux"  un long week-end à bord du yacht puis un week end à Londres en présence des enfants et se rend sur le tournage du film la Belle Verte....

Le 1er juillet 1995, sa soeur Stéphanie est rentrée au Palais par la grande porte avec le garde du corps qu'elle vient d'épouser. D.D. fait désormais partie de la famille au grand dam du Prince ; pour peu de temps puisque le nouveau gendre va bientôt faire parler de lui et un divorce sera annoncé.

De son côté, l'acteur est aussi très volage ou bien "coeur d'artichaut" puisqu'il sera l'heureux père d'un fils prénommé : Marcel né en décembre 1996 d'une jeune femme de 30 ans, de Montpellier rencontrée lors d'un séjour à Antigua alors qu'il entretient une liaison sérieuse avec Sandrine KIMBERLAIN qui lui donnera, quelques années après leur mariage, une fille.

**********

Après le chagrin et la déception, elle reprend conscience de son rôle et de ses obligations en retrouvant une épaule amicale, celle de son ami de toujours : Ernst Auguste de HANOVRE marié à  Chantal HOCHULI. Celle-ci demandera le 1er janvier 1997 le divorce en précisant le motif : adultère depuis deux ans. 
Il faut dire qu'en 1996, les magazines ont étalé au grand jour les images de Caroline -cheveux courts, casquette- avec Ernst, dans de très nombreux lieux. 7 mois plus tard la procédure prend fin.  

MERCURE (maître de la maison 7) se trouve sur le 11° CAPRICORNE qui nous dit :

Un roi sur son trône se penche pour accueillir un messager qui, profondément incliné, lui présente un parchemin scellé.

Caroline a trouvé son prince....cousin de la reine Élizabeth II. Désormais, elle a cavalier à sa hauteur. Et mieux encore, après leur mariage organisé pour son anniversaire, le Duc et la Duchesse de Brunswick et Lunebourg s'affichent publiquement au bal de la Rose ; le ventre rond de la nouvelle Duchesse indique bien qu'une héritière est attendue. 
Le 20 Juillet 1999, à 18 h 30,  Alexandra Sophie de HANOVRE, Altesse Royale d'Autriche naît à 30 kms du château d'Auerbach -propriété des HANOVRE-.

mais le Prince est-il aussi charmant que cela ?

Dès l'année suivante, il crée un incident diplomatique en urinant sur la façade du pavillon Turc ; plus tard, il renouvelle son méfait sur la façade d'un hôpital autrichien. Cinq ans passent, alors que le Prince RAINIER décède, Ernst Auguste de HANOVRE est hospitalisé à la suite d'un malaise. Les démêlés avec la Justice s'accumulent : Ernst est un sanguin et certains journalistes ou patron de night club ont goûté à ses poings. L'amende est particulièrement salée.
Ernst Auguste ne tarde pas à s'afficher avec quelques unes de ses conquêtes....
En Septembre 2009, les époux se séparent (Caroline perdrait beaucoup en divorçant).
Ernst Auguste vit durant 5 ans avec une mannequin de lingerie sexy de 22 ans, séjournant sur les plages méditerranéennes, au Kenya et en Autriche mais cette jolie fille fait ses valises et le laisse avec ses bouteilles. En 2017, il refuse d'assister au mariage de son fils aîné avec une créatrice de mode Russe (pour préserver les biens de la famille).
Cette même année, ils mettent en vente la propriété de Melun où ils organisaient de nombreuses soirées.
En 2018, Ernst se rend au Pérou, au mariage religieux de son second fils Christian.
On dit qu'il souffre de mélancolie (et d'alcoolisme), qu'il vit en retrait dans son pavillon de chasse où Caroline et leur fille Alexandra lui ont rendu visite, inquiètes (dit-on) de son état de santé.

NEPTUNE est en maison 1 en POISSONS, sensible, émotive, on fait preuve d'abnégation, animée d'un sentiment de compassion, de charité.

ASC 6° Poissons :

Une tour en ruines....sur laquelle flotte une épave.... essaie courageusement de remonter les pierres pour la reconstruire

Comment finira cette histoire de Prince et de Princesse ?

Bonne Lecture,

isalucy23@orange.fr




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire