mercredi 13 avril 2022

Jean Luc MÉLENCHON

BONJOUR,

Ne plus être dans la course a fait hurler Jean Luc MÉLENCHON contre son adversaire.....

Mme Christine TAUBIRA lui avait apporté son soutien puis lui a crié à qui voulait l'entendre qu'il ne fallait pas donner de voix à Marine LE PEN. 

Il a été doté d'un pourcentage fort intéressant (22%) qui intéresse forcément le Président sortant. Mais contre quoi ? car leurs projets sont diamétralement opposés. Les électeurs apprécieront.


Pour ce deuxième tour des élections, JUPITER est chez les POISSONS (26°40) au DESC. Il aura dépassé la LUNE Natale (25°03) ce qui a pu améliorer l'image de M.MÉLENCHON mais surtout ce qui peut le satisfaire.

NEPTUNE (24°23) est en POISSONS, en Maison 6, plus proche encore de la LUNE Natale (25°03) un rien trompeuse, un rien féerique, un rien menteuse

VÉNUS est également en POISSONS. Elle viendra de passer dans le 3ème décan 21°04 en Maison 6. Elle sera opposée à sa position de naissance (17°37)

MARS (7°18) aussi sera arrivé en POISSONS, en Maison 6.

En Maison 8, le SOLEIL (4°35) sera en TAUREAU après avoir formé 3 jours avant un carré à PLUTON ; MERCURE aussi sera dans ce signe de Terre (24°11). Il sera arrivé d'un pas rapide dans le 3ème décan et après avoir été au carré de PLUTON natal, lui aussi, il aura formé un carré au SOLEIL natal. Entre eux, se tiendra URANUS (14°11) dans l'orbe proche d'un trigone à MERCURE Natal, en Maison 12, tout en étant en sextile à sa position de naissance.

Les deux planètes mortifères auront peu progressé.

PLUTON (28°36) en Maison 4 sera donc toujours dans l'orbe d'une opposition à MARS Natal (0°35) ce qui risque de bloquer son action pour un bon moment.

SATURNE en VERSEAU (23°54) se verra rejoindre par la LUNE à l'heure des résultats. Ils seront en Maison 5 dans l'orbe d'une opposition du SOLEIL natal (Me de 11)-et encore dans celle à PLUTON (Me de 2 et 3)  

Ce jour-là, SATURNE est carré à MERCURE entre les Maisons 5 et 8.

Bonnes Recherches,

Évelyne LUCAS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire