vendredi 8 avril 2022

L'INSOUMIS

 BONJOUR,

Durant sa campagne, il nous aura éviter la rébellion, il aura démontré l'influence d'URANUS au M.C. par sa volonté de paraître partout à la fois grâce à sa dématérialisation en hologramme lors de son multi-meeting du 5 avril 2022. Une certaine forme d'universalisme.

où était-il en fait ?


Il n'a rien d'une tortue sagace comme il aimerait qu'on le voit. Jean Luc MÉLENCHON, sans l'aval d'une Primaire, s'est lancé dans la bataille à la Place Première, encore une fois, en 2022.

Terriblement indépendant, l'Insoumis aimerait être le rassembleur de la Gauche, de toute la Gauche. Il aime agir pour être au centre ...sinon le Centre. Un grand besoin de reconnaissance vient quelque peu assombrir ce SOLEIL d'orgueil et de supériorité.

MARS et une conjonction SOLEIL-PLUTON en LION en Maison 11 - Maître de 3 en 11 - MERCURE en Maison 12-

Le candidat est très exigeant sur ses relations (parfois houleuses) et l'impact que celles-ci auront sur son image. Ses publications -résultat de ses méditations- lui permettent de faire passer ses messages à son public et d'approfondir ses thèmes.

L'Association chargée de la logistique de sa précédente campagne a été mise en examen en 2021 et en février 2022.

Les disputes et les crises ne sont pas rares.

La plus mémorable en 2019, lors d'une scène d'intimidation contre l'autorité, la rébellion qui lui a valu 3 mois d'emprisonnement avec sursis et quelques milliers d'euros d'amendes. 

Et encore en janvier 2022, quand il traite d'"abrutis", de "menteurs", de "tricheurs" les journalistes de Radio France.

On lutte dans un but collectif pour ce que l'on aime. Des projets de transformation (refondre toute la chaîne de production du livre), des idées parfois tranchantes qui lui valent des baisses immédiates dans les sondages et lui font revoir ses propositions....toujours financières pour mieux plaire. (4 jours de travail et 6 semaines de congés)

MERCURE-VÉNUS devraient pourtant faire de sa voix une douce mélodie....Dans le signe de la VIERGE voilà la mélodie critique, un tantinet mordante.  D'où...réclamer "un vote utile"  ; le côté utile cher à la VIERGE.

Il se serait bien vu grand, très brillant (LION) mais l'ASC VIERGE et SATURNE à l'ASC conservent bien l'ambition de grandeur mais lui réservent un handicap (problème osseux généralement, lenteur, ici surdité) et VÉNUS en Maison 12 lui donne un abord un peu froid. Reste qu'il est très sobre et très  "propret" sur lui avec un fort besoin de contrôle et de maîtrise.

LUNE au DESC mais en Maison 6  cela pourrait être un gage de popularité si elle n'était pas carré du M.C. et en opposition de SATURNE et de VÉNUS. 

Heureusement JUPITER en Maison 7 favorise les alliances, collaborations, contrats, liaisons....et sans doute mieux s'il y a un caractère Étranger dans ces (et ses) relations.

voyage qui lui a valu quelques clashs ; "irresponsable" "pas à la hauteur" de la part de Pieyre Alexandre ANGLADE.

Cette année 2022, pour ce premier tour des élections, JUPITER est chez les POISSONS (22°59) en Maison 6 (travail au quotidien, santé, hygiène, employé(e)s, animaux domestiques...) Il est non loin de la LUNE Natale (25°03) et pourrait améliorer, favoriser son image publique. Néanmoins, Il active l'opposition à VÉNUS Natale en M. 12.

NEPTUNE (23°50) est encore plus près que lui, en POISSONS, en Maison 6, proche de la LUNE Natale.(25°03) De quoi rêver, de quoi "se faire des films".

URANUS est en Maison 8 dans l'orbe d'un trigone à MERCURE Natal en Maison 12

PLUTON en Maison 4 est dans l'orbe d'une opposition à MARS Natal.

MARS (a désormais devancé SATURNE) en VERSEAU (24°49) en Maison 5 ; il s'oppose désormais au SOLEIL Natal (25°33) de quoi hurler !...de douleur ou de colère, tout prochainement.

SATURNE en VERSEAU (22°41) est en opposition de la conjonction SOLEIL(Me de 11)-PLUTON (Me de 2 et 3)

VÉNUS est également en POISSONS. Elle vient d'y entrer (1er décan) 2°50 en Maison 6. Elle apportera beaucoup de soin (et de soins) au travail.

SOLEIL et MERCURE en BÉLIER sont sur le 3ème décan en Maison 7 pour le premier et en Maison 8 pour le second qui sera sextile au M.C. Ils sont encore dans l'orbe d'une étroite conjonction en signe de FEU.

La LUNE actuellement au M.C. passera le jour du 1er vote en LION sur MARS Natal (2ème Me de la M.7, 1er de la M.8, 2ème Me de la M2 et 1er Me de la M.3)  en Maison 11 au trigone de la LUNE Natale. On dit que MARS nous apprend à compter jusqu'à 2 et à envisager une réalité différente de la nôtre. Lors d'un transit à MARS, les exigences naturelles ne sont plus les mêmes.(Sylvie BEAUGET)

Mme Christine TAUBIRA vient de lui apporter son soutien.

Nous verrons cela Dimanche soir.

Bonnes Recherches

isalucy23@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire