BONJOUR,
Qu'en est-il pour le second vote le Dimanche 24 avril 2022 ?
En dehors du climat strict de cette journée (MERCURE carré à SATURNE) on note les bons aspects entre MERCURE sextile à NEPTUNE.
Le SOLEIL (4°35 TAUREAU) en Maison 2 est dans l'orbe d'un trigone sa position natale (29°) en Maison 11.
URANUS en TAUREAU (14°11) en Maison 3 est dans l'orbe d'une opposition à URANUS Natal en Maison 9 . Il va transiter la LUNE natale à la fin du mois d'Avril. On est sur une période de changement radical relatif à l'entourage proche et intime. URANUS est d'ailleurs toujours dans l'orbe d'un carré à MARS natal en Maison 7.
MERCURE est également dans ce signe de TERRE (24°11), en Maison 3, et ce soir-là, il est en carré de SATURNE. Il sera bon de s'assurer des calculs et de ne pas se précipiter ....le risque étant de dire des choses qui ne seront pas mûrement réfléchies. Pas de précipitation dans les marches de l'Élysée non plus sinon....la chute est possible et les chevilles bloquées.
SATURNE en VERSEAU (23°54) en Maison 1 est étroitement conjoint à la LUNE (expression de froideur, de manque de sociabilité) à l'heure des résultats (vers 21 h) ; ensemble, ils seront tous les deux cependant au sextile de VÉNUS natale, en Maison 11.(Maître de 3 - 4 et 2ème Me de 8)
MARS est également en Maison 1-fort sentiment de revendication- sur le 7°18 POISSONS : la réaction peut être excessive.
JUPITER toujours dans l'orbe d'une conjonction étroite à NEPTUNE en POISSONS (26°40 et 24°23), en Maison 1, est sextile à l'ASC et au carré de VÉNUS Natale (21°48). Le goût de la fête est encore bien présent.
Question santé : Peut-être a-t-on oublié qu'en Avril on ne se découvre pas d'un fil ? Le mal de gorge est toujours possible....
JUPITER et NEPTUNE sont dans l'orbe d'un trigone au M.C. plutôt valeureux pour la carrière même si avec NEPTUNE et les POISSONS, il y a toujours une possibilité de se tromper ou de tromper.
PLUTON 28°36' CAPRICORNE est à l'ASC.
Le fait d'avoir PLUTON à l'ASC donne un côté outrancier, noir à la personne. Contrairement à la journée du premier vote où PLUTON subissait un carré de la part du SOLEIL. Là, pour ce deuxième tour, aucune planète n'agresse PLUTON qui d'ailleurs exerce tout son potentiel au sextile du M.C.
**********
Restera ensuite à tenir les promesses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire